Ben non, effectivement...rf57 a écrit :personne ne met en doute leur témoignage au contraireget_up_kids a écrit :
... mais pour le moment il n'y a que ceux qui ont vu le match qui peuvent le faire.

Ben non, effectivement...rf57 a écrit :personne ne met en doute leur témoignage au contraireget_up_kids a écrit :
... mais pour le moment il n'y a que ceux qui ont vu le match qui peuvent le faire.
Bon, finalement, on l'attribue à qui la deuxième passe décisive? A Sarr ou à Bourgeois?Bosoleclown a écrit :Merci pour le CR.
Ce CR qui confirme d'ailleurs que le site off' n'a pas vu le même deuxième but que tout le monde
paint shop ?messinmarseille a écrit : Il y a un lien sur le forum depuis hier, il n'y a pas les buts mais on voit les arrêts de M'fa
Pour moi on ne l'attribue à personne. J'ai besoin de revoir le but, car c'est allé assez vite et c'était à l'autre bout du terrain par rapport au parcage, mais moi j'ai le souvenir que le ballon arrive sur Sakho suite à la parade du gardien sur la frappe de Sarr. Sarr a frappé, il n'a pas essayé de donner le ballon à Sakho à aucun moment. Du moins c'est comme ça que je m'en souviens, je peux me tromper.Sam 89 a écrit :
Bon, finalement, on l'attribue à qui la deuxième passe décisive? A Sarr ou à Bourgeois?
OK, merci Curtis. Donc, Bourgeois, contrairement à ce que dit le site off, n'y est en rien dans le deuxième but!Curtis a écrit :Pour moi on ne l'attribue à personne. J'ai besoin de revoir le but, car c'est allé assez vite et c'était à l'autre bout du terrain par rapport au parcage, mais moi j'ai le souvenir que le ballon arrive sur Sakho suite à la parade du gardien sur la frappe de Sarr. Sarr a frappé, il n'a pas essayé de donner le ballon à Sakho à aucun moment. Du moins c'est comme ça que je m'en souviens, je peux me tromper.Sam 89 a écrit :
Bon, finalement, on l'attribue à qui la deuxième passe décisive? A Sarr ou à Bourgeois?
Mais le premier but est bien sur une passe de Sarr, y a rien à dire.
Je me posais la même question. Sur le site de l'USO il y a des résumés de match mais rien pour cette affiche entre le 4ème et le 2ème avec le record d'affluence du club en National, bizarre, bizarre ...adrianevens a écrit :Pas de résumé vidéo pour ce match ?
Ils sont toujours postés 4 - 5 jours en retardBillou Grenat a écrit :Je me posais la même question. Sur le site de l'USO il y a des résumés de match mais rien pour cette affiche entre le 4ème et le 2ème avec le record d'affluence du club en National, bizarre, bizarre ...adrianevens a écrit :Pas de résumé vidéo pour ce match ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Amoun, AuthentiqueGrenat, bob le boucher, chocho, david7, Dyjor40, El Pop, excelsior, franz, Grenat 1985, Herve57, hiddentw, InSerinWeTrust, Kiara40, le groupie du pjanic, LorraineGrenat, Nico, Nikelkrom, Onsedetend, Pablo54, patrick57, Pige Fille, Pira, Placebo, Poco, rand57, Sanoli, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, Sebathan, Sega, smetz5000, Soren, Sovak, Straight Outta Metz, verlainenco, Whiteganda81 et 460 invités