Sinon tu poser la question suivante ,pepsi57 a écrit :J'aimerais poser une question en voyant ce débat,
Qui a envie que Butelle revienne ??
Entre M'fa et Butelle titulaire , qui choisissez vous ?
Sinon tu poser la question suivante ,pepsi57 a écrit :J'aimerais poser une question en voyant ce débat,
Qui a envie que Butelle revienne ??
C'est pas faute de l'avoir dit, c'est une rumeur, tout comme la encore plus grossière concernant Marchal et les autres comme Bracigliano, Lecaericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
On s'en fout on le veux quand même .ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
Qu'il reste chez lui BUTELLE !luboss a écrit :On s'en fout on le veux quand même .ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
Oula faut que j'envoie un CV afin de postuler au poste de 5em gardienMad_Headbanger a écrit :Ouahakenza a écrit :Vite vite Carasso!!!
Pour info, le salaire de LE CROM, 4eme gardien du psg cette année avait un salaire de ouf: 35000€/mois
http://www.le10sport.com/football/ligue ... crom-58731
donc bye bye butelle!35000€ a rien foutre
ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, Bianconero57, Bibi zamp, Bounii57, bricooo, Carlingeois, Carrass', Crisjohndeere, Cristo, Curtis, Diego 10, Dyjor40, Elmir, Evargalo, franz, franz fentsch, Frayel, fx57, Grenat à vie, grizzlygrenat, gvh57, Hermite57260, Hugo, Ir0nMaN, Irphaeus, joey ramone, julmetz95, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Oliiviier57, phil57, pilch, Pira, Pirou, Poco, Prophète, Przemysl., redted, santamaradona, sh06400, Sovak, Square, sup'demetz, TressorMoreno, vickk, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, Zayne57 et 597 invités