Sinon tu poser la question suivante ,pepsi57 a écrit :J'aimerais poser une question en voyant ce débat,
Qui a envie que Butelle revienne ??
Entre M'fa et Butelle titulaire , qui choisissez vous ?
Sinon tu poser la question suivante ,pepsi57 a écrit :J'aimerais poser une question en voyant ce débat,
Qui a envie que Butelle revienne ??
C'est pas faute de l'avoir dit, c'est une rumeur, tout comme la encore plus grossière concernant Marchal et les autres comme Bracigliano, Lecaericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
On s'en fout on le veux quand même .ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
Qu'il reste chez lui BUTELLE !luboss a écrit :On s'en fout on le veux quand même .ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
Oula faut que j'envoie un CV afin de postuler au poste de 5em gardienMad_Headbanger a écrit :Ouahakenza a écrit :Vite vite Carasso!!!
Pour info, le salaire de LE CROM, 4eme gardien du psg cette année avait un salaire de ouf: 35000€/mois
http://www.le10sport.com/football/ligue ... crom-58731
donc bye bye butelle!35000€ a rien foutre
ericek a écrit :Vous n'avez pas encore compris que Butelle à Metz c'est du pipeau. Il n'y a aucun contact.
Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60 et 166 invités