Fozzie a écrit :Le problème, il est là !!!gui9 a écrit :euh... je met les pieds dans le plat mais y'en a desfois je les comprendrais jamais.
traiter les gens d'opportunistes... de pas vrais supporters, de tout ce que tu veux.
mais vraiment on aura tout entendu ici. Pour qui se prennent certains ?
je me fais l'avocat du diable, mais c'est pas parce que t'es pas abonné que t'es un faux supporter. c'est pas parce que tu chantes pas tout le match que t'es un faux. c'est pas parce que tu fais pas les déplacements que t'es un faux.
je supporte ce club depuis mes 7ans ( j'en ai 32) je ne suis plus abonné car plus forcément le temps mais je viens a ma dizaine de match par saison, que ce soit par beau tps ou pas. Et ca me casse les pieds de voir des pseudo-rigolos essayer de donner des lecons aux gens sous pretexte que eux sont des vrais supporters.
m..... laissez les gens en paix ! Apres vous allez quand meme pas vous plaindre qu'il n'y a que 10000 supporters quand il y en a 20000.
Au vu du spectcacle de samedi, je comprend que les gens n'ont pas sauté de joie. On allait quand meme pas faire une Ola.??
Combien de personnes sont venus samedi pour voir un match de foot, et combien sont venus voir un spectacle comme ils iraient au ciné ou au théâtre ?
Faut-il encore rappeler que le foot, c'est d'abord un jeu et du sport ?
Pour voir su sport -spectacle, faut aller voir les Harlem Globe Trotters.
non pas du tout d'accord. chacun sa facon de vivre et d'exprimer ses emotions.