Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hooper

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Hooper » 05 juin 2014, 15:21

You.M4d.Bro a écrit :J'espère que ton info sur les sièges est une blague. Donc en fait quand le républicain lorrain disait "accueil et confort des spectateurs améliorés", ils parlaient de quoi ? Parce qu'a part les sièges je vois pas.
D'où l'augmentation de la capacité du stade ( de 23500 à 24500), ils vont remplacer les 1000 sièges manquants ou cassés qui ne permettait pas de mettre en vente les places.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 juin 2014, 15:24

Hooper a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :J'espère que ton info sur les sièges est une blague. Donc en fait quand le républicain lorrain disait "accueil et confort des spectateurs améliorés", ils parlaient de quoi ? Parce qu'a part les sièges je vois pas.
D'où l'augmentation de la capacité du stade ( de 23500 à 24500), ils vont remplacer les 1000 sièges manquants ou cassés qui ne permettait pas de mettre en vente les places.
Le pire c'est que ça se tiendrait en plus comme réflexion !

Symph57

Messagepar Symph57 » 05 juin 2014, 15:28

Moi qui était content de payer un peu plus cher les abos en pensant qu'on aurait de nouveaux sièges ahahaha .........
Ils vont les remplacer par des jaunes fluos j'espère ? Le but c'est qu'aucun siège ne se ressemble au fait.

Hooper

Messagepar Hooper » 05 juin 2014, 15:36

A part des sièges en Nord Haute je m'attendais pas à grand chose.

Image
:-D

jules00057

Messagepar jules00057 » 05 juin 2014, 15:36

You.M4d.Bro a écrit :Moi qui était content de payer un peu plus cher les abos en pensant qu'on aurait de nouveaux sièges ahahaha .........
Ils vont les remplacer par des jaunes fluos j'espère ? Le but c'est qu'aucun siège ne se ressemble au fait.
Bientôt tu iras au stade et le stadier pour te guider te dira: "c'est le siège jaune fluo au fonds a gauche monsieur, vous ne pouvez pas le louper! Bon match"

hatchayak

Messagepar hatchayak » 05 juin 2014, 15:46

Hooper a écrit :A part des sièges en Nord Haute je m'attendais pas à grand chose.

Image
que tu me crois ou pas, j'étais sur le point de mettre une photo du stade du Sporting du Portugal!!! :-D

et j'allais juste préciser, que chez eux, ce style était voulu :mrgreen: ...alors que chez nous... :marteau:

Sérieux certains sièges doivent avoir pas loin de 20 ans si ce n'est plus (je pense à la tribune Nord en particulier)...si le souhait est d'améliorer le confort, changeons au minimum les sièges en Nord haute par pitié!

jules00057

Messagepar jules00057 » 05 juin 2014, 15:52

hatchayak a écrit :
Hooper a écrit :A part des sièges en Nord Haute je m'attendais pas à grand chose.

Image
que tu me crois ou pas, j'étais sur le point de mettre une photo du stade du Sporting du Portugal!!! :-D

et j'allais juste préciser, que chez eux, ce style était voulu :mrgreen: ...alors que chez nous... :marteau:

Sérieux certains sièges doivent avoir pas loin de 20 ans si ce n'est plus (je pense à la tribune Nord en particulier)...si le souhait est d'améliorer le confort, changeons au minimum les sièges en Nord haute par pitié!
En Nord Haute, seul les VIP qui ne payent pas leur place on droit à un dossier...

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 juin 2014, 15:53

Le Portugal c'est un coin à part question stade.

Pour ceux qui n'ont jamais vu, le stade du Sporting Braga est pas mal non plus avec une falaise qui s'arrête juste derrière un but...
:-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 juin 2014, 16:00

Luca57 a écrit :Le Portugal c'est un coin à part question stade.

Pour ceux qui n'ont jamais vu, le stade du Sporting Braga est pas mal non plus avec une falaise qui s'arrête juste derrière un but...
:-P
Image

Sinon, faudrait qu'on m'explique en quoi ça coûterait au club de faire un article précisant les travaux qui seront effectués dans le stade: on change la pelouse, on change ces sièges là, on met un écran là etc... c'est dingue de négliger à ce point les supporters.

Zywiec

Messagepar Zywiec » 05 juin 2014, 16:04

Hooper a écrit :
Ouais et a Metz-Le Havre en EST haute on nous a vendue des palces tarif super gala alors que les sièges n'existaient plus .... Donc 20 balles pour t'assoire sur un beau bout de béton !

Revenir à « Passion Grenat »