D'où l'augmentation de la capacité du stade ( de 23500 à 24500), ils vont remplacer les 1000 sièges manquants ou cassés qui ne permettait pas de mettre en vente les places.You.M4d.Bro a écrit :J'espère que ton info sur les sièges est une blague. Donc en fait quand le républicain lorrain disait "accueil et confort des spectateurs améliorés", ils parlaient de quoi ? Parce qu'a part les sièges je vois pas.
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Hooper
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Mr Sven
Le pire c'est que ça se tiendrait en plus comme réflexion !Hooper a écrit :D'où l'augmentation de la capacité du stade ( de 23500 à 24500), ils vont remplacer les 1000 sièges manquants ou cassés qui ne permettait pas de mettre en vente les places.You.M4d.Bro a écrit :J'espère que ton info sur les sièges est une blague. Donc en fait quand le républicain lorrain disait "accueil et confort des spectateurs améliorés", ils parlaient de quoi ? Parce qu'a part les sièges je vois pas.
- Symph57
Moi qui était content de payer un peu plus cher les abos en pensant qu'on aurait de nouveaux sièges ahahaha .........
Ils vont les remplacer par des jaunes fluos j'espère ? Le but c'est qu'aucun siège ne se ressemble au fait.
Ils vont les remplacer par des jaunes fluos j'espère ? Le but c'est qu'aucun siège ne se ressemble au fait.
- Hooper
-
Bientôt tu iras au stade et le stadier pour te guider te dira: "c'est le siège jaune fluo au fonds a gauche monsieur, vous ne pouvez pas le louper! Bon match"You.M4d.Bro a écrit :Moi qui était content de payer un peu plus cher les abos en pensant qu'on aurait de nouveaux sièges ahahaha .........
- hatchayak
que tu me crois ou pas, j'étais sur le point de mettre une photo du stade du Sporting du Portugal!!!

et j'allais juste préciser, que chez eux, ce style était voulu

Sérieux certains sièges doivent avoir pas loin de 20 ans si ce n'est plus (je pense à la tribune Nord en particulier)...si le souhait est d'améliorer le confort, changeons au minimum les sièges en Nord haute par pitié!
-
En Nord Haute, seul les VIP qui ne payent pas leur place on droit à un dossier...hatchayak a écrit :que tu me crois ou pas, j'étais sur le point de mettre une photo du stade du Sporting du Portugal!!!![]()
et j'allais juste préciser, que chez eux, ce style était voulu...alors que chez nous... :marteau:
Sérieux certains sièges doivent avoir pas loin de 20 ans si ce n'est plus (je pense à la tribune Nord en particulier)...si le souhait est d'améliorer le confort, changeons au minimum les sièges en Nord haute par pitié!
- Luca57
Le Portugal c'est un coin à part question stade.
Pour ceux qui n'ont jamais vu, le stade du Sporting Braga est pas mal non plus avec une falaise qui s'arrête juste derrière un but...

Pour ceux qui n'ont jamais vu, le stade du Sporting Braga est pas mal non plus avec une falaise qui s'arrête juste derrière un but...

- Juanito57
Luca57 a écrit :Le Portugal c'est un coin à part question stade.

Sinon, faudrait qu'on m'explique en quoi ça coûterait au club de faire un article précisant les travaux qui seront effectués dans le stade: on change la pelouse, on change ces sièges là, on met un écran là etc... c'est dingue de négliger à ce point les supporters.
- Zywiec
Ouais et a Metz-Le Havre en EST haute on nous a vendue des palces tarif super gala alors que les sièges n'existaient plus .... Donc 20 balles pour t'assoire sur un beau bout de béton !Hooper a écrit :D'où l'augmentation de la capacité du stade ( de 23500 à 24500), ils vont remplacer les 1000 sièges manquants ou cassés qui ne permettait pas de mettre en vente les places.You.M4d.Bro a écrit :J'espère que ton info sur les sièges est une blague. Donc en fait quand le républicain lorrain disait "accueil et confort des spectateurs améliorés", ils parlaient de quoi ? Parce qu'a part les sièges je vois pas.