J'ai déjà argumenté dans 10-20-30 posts sur Guirane N'Daw....Fabinho57 a écrit :Daccord Merci. Je savais bien que pour argumenter ca serait impossible. Tant son jeu est indéfendable. Un jour tu feras partie des notres !get_up_kids a écrit : Qu'Est-ce que tu veux que j'argumente face à un anti??!?
Un anti par définition est effectivement un aveugle qui ne voit pas parce qu'il ne veut pas voir.....
Continuez à vous monter la tête entre anti si ça vous chante, mais ne soyez juste pas surpris quand vous tombez en face de vous sur des gens moins dans la rage et la frustration, et donc plus lucide sur les qualités du joueur visé.... Anti- missiles !!
Je vais pas m'embêter à faire une compil pour un mec avec des œillères et des boule-quiès...
Si t'as vraiment envie d'entendre mes arguments, tu recherches mes posts sur N'Daw, et si t'as vraiment envie de voir les qualités de Guirane N'Daw, tu mates ses matchs attentivement sans préjugés, et tu remarqueras qu'il a une bonne qualité de passes aussi bien longue que courte à condition qu'il ait des solutions, et surtout tu verras qu'il récupère un nombre incalculable de ballon et qu'il abat un travail défensif considérable....et que même quand il prend un jaune en début de match, il a l'intelligence de continuer à bien défendre sans en prendre un deuxième derrière....
Guirane c'est un milieu défensif, qui est pas loin d'être le plus régulier de l'effectif à un bon niveau depuis le début de saison....
Après si t'es pas capable d'apprécier à sa juste valeur le poste de milieu récupérateur et que tu préfères te focaliser sur ses 2 ou 3 balles balancées au hasard quand il n'a pas de solution (ce qui pour un milieu défensif est toujours préférable que de perdre la balle à proximité de sa défense), c'est ton problème, mais évite de te moquer, aussi bien du joueur que de ton interlocuteur....