FC Metz - Guingamp : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - Guingamp : Le groupe

Messagepar get_up_kids » 15 févr. 2015, 00:16

Fabinho57 a écrit :
get_up_kids a écrit : Qu'Est-ce que tu veux que j'argumente face à un anti??!?
Un anti par définition est effectivement un aveugle qui ne voit pas parce qu'il ne veut pas voir.....

Continuez à vous monter la tête entre anti si ça vous chante, mais ne soyez juste pas surpris quand vous tombez en face de vous sur des gens moins dans la rage et la frustration, et donc plus lucide sur les qualités du joueur visé...
Daccord Merci. Je savais bien que pour argumenter ca serait impossible. Tant son jeu est indéfendable. Un jour tu feras partie des notres ! :bieres: . Anti- missiles !!
J'ai déjà argumenté dans 10-20-30 posts sur Guirane N'Daw....
Je vais pas m'embêter à faire une compil pour un mec avec des œillères et des boule-quiès...

Si t'as vraiment envie d'entendre mes arguments, tu recherches mes posts sur N'Daw, et si t'as vraiment envie de voir les qualités de Guirane N'Daw, tu mates ses matchs attentivement sans préjugés, et tu remarqueras qu'il a une bonne qualité de passes aussi bien longue que courte à condition qu'il ait des solutions, et surtout tu verras qu'il récupère un nombre incalculable de ballon et qu'il abat un travail défensif considérable....et que même quand il prend un jaune en début de match, il a l'intelligence de continuer à bien défendre sans en prendre un deuxième derrière....
Guirane c'est un milieu défensif, qui est pas loin d'être le plus régulier de l'effectif à un bon niveau depuis le début de saison....

Après si t'es pas capable d'apprécier à sa juste valeur le poste de milieu récupérateur et que tu préfères te focaliser sur ses 2 ou 3 balles balancées au hasard quand il n'a pas de solution (ce qui pour un milieu défensif est toujours préférable que de perdre la balle à proximité de sa défense), c'est ton problème, mais évite de te moquer, aussi bien du joueur que de ton interlocuteur.... ;-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2015, 00:16

Ikaunieks pas dans le groupe... ça ne m'étonne pas , il a réussi trop de passes.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 15 févr. 2015, 00:17

Fabinho57 a écrit : Sans Ndaw nous n etions pas ridicules en L2. Meme Ndoye le petit gars bien frele est capable de mettre des tampons. Si tu te satisfait d un Ndaw suis le championnat de DH yen a plein des bourrins. En tout cas notre Impact physique au milieu est independant de Ndaw....nos pertes de balles par contre sont liées. Demande a Lorient, ou Bastia si leurs milieux ont paniqué devant ton geant Ndaw....
NDaw n'est pas mauvais, c'est Cartier qui lui a dit de balancer des chandelles, il l'a dit en interview
je suis pour qu'on passe à autre chose car cela ne marche pas, NDaw ou Kashi tu les fais jouer titulaires en L2, en L1 tu les fais plutôt rentrer à la 70ieme pour tenir un score

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2015, 00:21

coolosgrenat71 a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est pourtant simple, c'est notre meilleur récupérateur et associé à des joueurs comme Sassi ou Doukouré, c'est très complémentaire....
+1.
En plus, il faut toujours un "papa" dans l'équipe capable de protéger nos jeunes, d'aller intimider (par sa semelle ou son épaule) les petits malins d'en face!
Tu parles d'un " papa " incapable de garder ses nerfs face à un petit C** comme Boudebouz et qui a réussi à se prendre un carton au bout de 2 minutes...

redted

Messagepar redted » 15 févr. 2015, 00:26

D'après whoscored.com, N'Daw est 22ème sur 26 joueurs de champ au taux de passes réussies, avec moins de 60%.
Kashi est curieusement très haut, 2ème avec près de 87%

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 févr. 2015, 00:28

mecdu57 a écrit :Ikaunieks pas dans le groupe... ça ne m'étonne pas , il a réussi trop de passes.
ça t'arrive de lire, de réfléchir avant de poster : viewtopic.php?f=2&t=14575&start=90#p548727

Pour Ikaunieks, j'avais bien vu : "Laissés au repos jeudi, Gaëtan Bussmann et Guirane NDaw signent leur retour dans le groupe. Janis Ikaunieks, qui était sorti lessivé à l’heure de jeu en Coupe de France, Yeni Ngbakoto qui avait cédé sa place dès la mi-temps, Fadil Sido, Chris Philipps et Guido Milan, suspendu, ont quant à eux été priés de rejoindre l’équipe réserve pour disputer un match amical samedi après-midi." site off

2 pages précédentes. Mais non, c'est tellement plus facile de se soulager parce qu'on a un bon bouc-émissaire. Bon dimanche.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 févr. 2015, 00:30

sparta a écrit :D'après whoscored.com, N'Daw est 22ème sur 26 joueurs de champ au taux de passes réussies, avec moins de 60%.
D'après ma gueule, N'daw a passé moins de temps à l'infirmerie que Kashi, ceci expliquant cela. :roll:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 15 févr. 2015, 00:41

IroOn a écrit :Un milieu à 3 avec N'Daw en sentinelle et Doukoure / Sassi devant ça peut être très intéressant.
J'espère que Sarr va retrouver sa place également.
Oui sur le banc si possible...Sarr est notre chat noir...Sarr titulaire = défaite...Sarr impact player = résultat meilleur (ou moins pire :mrgreen: )

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2015, 00:50

messinmarseille a écrit :
mecdu57 a écrit :Ikaunieks pas dans le groupe... ça ne m'étonne pas , il a réussi trop de passes.
ça t'arrive de lire, de réfléchir avant de poster : viewtopic.php?f=2&t=14575&start=90#p548727

Pour Ikaunieks, j'avais bien vu : "Laissés au repos jeudi, Gaëtan Bussmann et Guirane NDaw signent leur retour dans le groupe. Janis Ikaunieks, qui était sorti lessivé à l’heure de jeu en Coupe de France, Yeni Ngbakoto qui avait cédé sa place dès la mi-temps, Fadil Sido, Chris Philipps et Guido Milan, suspendu, ont quant à eux été priés de rejoindre l’équipe réserve pour disputer un match amical samedi après-midi." site off

2 pages précédentes. Mais non, c'est tellement plus facile de se soulager parce qu'on a un bon bouc-émissaire. Bon dimanche.
Ikaunieks lessivé au bout de 60 minutes et 3 jours après il ne peut pas récupérer ? Tu crois toutes les aneris que tu lis. Le mec il a 19 ans , il en a pas 13 ce n'est pas un minime. Je te souhaite un mauvais dimanche parce-que la journée sera pas bonne.

redted

Messagepar redted » 15 févr. 2015, 01:03

messinmarseille a écrit :
sparta a écrit :D'après whoscored.com, N'Daw est 22ème sur 26 joueurs de champ au taux de passes réussies, avec moins de 60%.
D'après ma gueule, N'daw a passé moins de temps à l'infirmerie que Kashi, ceci expliquant cela. :roll:
Ce qui explique plutôt cela, au-delà de ton post ridicule, c'est que N'Daw est celui qui tente le plus de passe (et de loin) de l'équipe avec 42 de moyennes par match, et que malheureusement il est imprécis dans les passes courtes une fois sur trois et dans les passes longues deux fois sur trois

Revenir à « Passion Grenat »