Un changement d'entraîneur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Êtes-vous pour un changement d'entraîneur ?

Oui (solution interne)
53
26%
Oui (solution externe)
124
61%
Non
27
13%

Nombre total de votes : 204

DCD

Re: Un changement d'entraîneur ?

Messagepar DCD » 19 févr. 2024, 10:07

Cactus a écrit :
lucabmusic a écrit :

Allez Greg vient faire quelques mois ! C’est ton rêve
Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?

Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
T'as la dent dure* avec* lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?
Dernière modification par DCD le 19 févr. 2024, 11:06, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2024, 10:12

Tout ceux qui étaient à l'école avec Proment voudraient bien qu'ils soit entraîneur principal.C'est normal..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2024, 10:15

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?

Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
T'as la dent dur contre lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?
Ce n’est pas avoir la dent dure que rappeler son manque de qualification pour jouer le rôle que certains voudraient lui voir jouer .

Donc je ne comprends pas qu on insiste là dessus
Cela dit, en dehors de cela en effet, c’est un homme de conflits. Et il y en a suffisamment comme ça.

fredp57

Messagepar fredp57 » 19 févr. 2024, 10:15

Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
Demander ce genre d’expertise à « nos joueurs » demande un dépassement de fonction, ils ont du mal à le faire sur un terrain qu’ils se contentent de continuer de jouer jusqu’à ce que le bateau ait coulé, tient ça me rappelle un film !!!

Pour beaucoup il n’y a qu’à Metz qu’ils pourront taper dans le ballon et être payer

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2024, 10:18

Cactus a écrit :
DCD a écrit :

T'as la dent dur contre lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?
Ce n’est pas avoir la dent dure que rappeler son manque de qualification pour jouer le rôle que certains voudraient lui voir jouer .

Donc je ne comprends pas qu on insiste là dessus
Cela dit, en dehors de cela en effet, c’est un homme de conflits. Et il y en a suffisamment comme ça.
Sans aucun doute. Mais crois moi sur un point, Antonetti est au moins autant un homme de conflits

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 19 févr. 2024, 10:20

fredp57 a écrit :
Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
Demander ce genre d’expertise à « nos joueurs » demande un dépassement de fonction, ils ont du mal à le faire sur un terrain qu’ils se contentent de continuer de jouer jusqu’à ce que le bateau ait coulé, tient ça me rappelle un film !!!

Pour beaucoup il n’y a qu’à Metz qu’ils pourront taper dans le ballon et être payer
En général c’est un entraîneur offensif chose rare en France avec des entraînements variés.

Pyv

Messagepar Pyv » 19 févr. 2024, 10:30

C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2024, 10:31

Pyv a écrit : C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
1 point en 9 matchs. Je pense que ce sera pour aujourd’hui. Le contraire serait lunaire … après ça l’était déjà après Lorient tu me diras

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 févr. 2024, 10:37

_Chris. a écrit :
Pyv a écrit : C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
1 point en 9 matchs. Je pense que ce sera pour aujourd’hui. Le contraire serait lunaire … après ça l’était déjà après Lorient tu me diras
Il n'y a que 2 types de personnes qui pensent à un changement aujourd'hui :
-les naïfs
-ceux qui savent
Je ne pense pas que tu sois naïf et tu as prouvé par le passé être de la 2ème catégorie, j'ose donc espérer que tu as raison !
(Sauf que moi je ne suis ni naïf, ni un sachant, du coup je n'espère rien du tout malheureusement)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 févr. 2024, 10:39

Même Cartier qui était resté sur 18 matchs sans victoire n'avait pas eu une série aussi mauvaise que ce seul 1 point en 9 matchs (il avait fait mieux avec 2 points)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98681.html

Bon, quand on lit les déclarations de l'époque ça fait peur... 8 points du premier non rélégable et toujours en poste... Serin n'est pas prêt de changer...
Dernière modification par Pige Fille le 19 févr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »