T'as la dent dure* avec* lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?Cactus a écrit :Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?lucabmusic a écrit :
Allez Greg vient faire quelques mois ! C’est ton rêve
Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
Un changement d'entraîneur ?
- DCD
Re: Un changement d'entraîneur ?
Dernière modification par DCD le 19 févr. 2024, 11:06, modifié 1 fois.
- patrick57
Tout ceux qui étaient à l'école avec Proment voudraient bien qu'ils soit entraîneur principal.C'est normal..
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n’est pas avoir la dent dure que rappeler son manque de qualification pour jouer le rôle que certains voudraient lui voir jouer .DCD a écrit :T'as la dent dur contre lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?Cactus a écrit :
Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?
Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
Donc je ne comprends pas qu on insiste là dessus
Cela dit, en dehors de cela en effet, c’est un homme de conflits. Et il y en a suffisamment comme ça.
-
Demander ce genre d’expertise à « nos joueurs » demande un dépassement de fonction, ils ont du mal à le faire sur un terrain qu’ils se contentent de continuer de jouer jusqu’à ce que le bateau ait coulé, tient ça me rappelle un film !!!Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
Pour beaucoup il n’y a qu’à Metz qu’ils pourront taper dans le ballon et être payer
- _Chris.
Sans aucun doute. Mais crois moi sur un point, Antonetti est au moins autant un homme de conflitsCactus a écrit :Ce n’est pas avoir la dent dure que rappeler son manque de qualification pour jouer le rôle que certains voudraient lui voir jouer .DCD a écrit :
T'as la dent dur contre lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?
Donc je ne comprends pas qu on insiste là dessus
Cela dit, en dehors de cela en effet, c’est un homme de conflits. Et il y en a suffisamment comme ça.
- jeffreeze
En général c’est un entraîneur offensif chose rare en France avec des entraînements variés.fredp57 a écrit :Demander ce genre d’expertise à « nos joueurs » demande un dépassement de fonction, ils ont du mal à le faire sur un terrain qu’ils se contentent de continuer de jouer jusqu’à ce que le bateau ait coulé, tient ça me rappelle un film !!!Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
Pour beaucoup il n’y a qu’à Metz qu’ils pourront taper dans le ballon et être payer
-
C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
- _Chris.
1 point en 9 matchs. Je pense que ce sera pour aujourd’hui. Le contraire serait lunaire … après ça l’était déjà après Lorient tu me dirasPyv a écrit : C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
- Mr Sven
Il n'y a que 2 types de personnes qui pensent à un changement aujourd'hui :_Chris. a écrit :1 point en 9 matchs. Je pense que ce sera pour aujourd’hui. Le contraire serait lunaire … après ça l’était déjà après Lorient tu me dirasPyv a écrit : C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
-les naïfs
-ceux qui savent
Je ne pense pas que tu sois naïf et tu as prouvé par le passé être de la 2ème catégorie, j'ose donc espérer que tu as raison !
(Sauf que moi je ne suis ni naïf, ni un sachant, du coup je n'espère rien du tout malheureusement)
- Pige Fille
Même Cartier qui était resté sur 18 matchs sans victoire n'avait pas eu une série aussi mauvaise que ce seul 1 point en 9 matchs (il avait fait mieux avec 2 points)
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98681.html
Bon, quand on lit les déclarations de l'époque ça fait peur... 8 points du premier non rélégable et toujours en poste... Serin n'est pas prêt de changer...
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98681.html
Bon, quand on lit les déclarations de l'époque ça fait peur... 8 points du premier non rélégable et toujours en poste... Serin n'est pas prêt de changer...
Dernière modification par Pige Fille le 19 févr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.