Un changement d'entraîneur ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Êtes-vous pour un changement d'entraîneur ?

Oui (solution interne)
53
26%
Oui (solution externe)
124
61%
Non
27
13%

Nombre total de votes : 204

patrick57

Re: Un changement d'entraîneur ?

Messagepar patrick57 » 19 févr. 2024, 10:12

Tout ceux qui étaient à l'école avec Proment voudraient bien qu'ils soit entraîneur principal.C'est normal..

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2024, 10:15

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Tu vas nous lâcher toi avec ton Greg ?

Sans parler de son inutilité je ne vois pas BS faire ce genre de …bêtise.
T'as la dent dur contre lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?
Ce n’est pas avoir la dent dure que rappeler son manque de qualification pour jouer le rôle que certains voudraient lui voir jouer .

Donc je ne comprends pas qu on insiste là dessus
Cela dit, en dehors de cela en effet, c’est un homme de conflits. Et il y en a suffisamment comme ça.

fredp57

Messagepar fredp57 » 19 févr. 2024, 10:15

Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
Demander ce genre d’expertise à « nos joueurs » demande un dépassement de fonction, ils ont du mal à le faire sur un terrain qu’ils se contentent de continuer de jouer jusqu’à ce que le bateau ait coulé, tient ça me rappelle un film !!!

Pour beaucoup il n’y a qu’à Metz qu’ils pourront taper dans le ballon et être payer

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2024, 10:18

Cactus a écrit :
DCD a écrit :

T'as la dent dur contre lui. C'est parce qu'il critiquait ANTONETTI ?
Ce n’est pas avoir la dent dure que rappeler son manque de qualification pour jouer le rôle que certains voudraient lui voir jouer .

Donc je ne comprends pas qu on insiste là dessus
Cela dit, en dehors de cela en effet, c’est un homme de conflits. Et il y en a suffisamment comme ça.
Sans aucun doute. Mais crois moi sur un point, Antonetti est au moins autant un homme de conflits

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 19 févr. 2024, 10:20

fredp57 a écrit :
Cactus a écrit : Je serais curieuse de connaître la réponse des joueurs eux mêmes
si on leur demandait leur avis : "qui voudriez vous comme coach " ?..
Demander ce genre d’expertise à « nos joueurs » demande un dépassement de fonction, ils ont du mal à le faire sur un terrain qu’ils se contentent de continuer de jouer jusqu’à ce que le bateau ait coulé, tient ça me rappelle un film !!!

Pour beaucoup il n’y a qu’à Metz qu’ils pourront taper dans le ballon et être payer
En général c’est un entraîneur offensif chose rare en France avec des entraînements variés.

Pyv

Messagepar Pyv » 19 févr. 2024, 10:30

C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 févr. 2024, 10:31

Pyv a écrit : C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
1 point en 9 matchs. Je pense que ce sera pour aujourd’hui. Le contraire serait lunaire … après ça l’était déjà après Lorient tu me diras

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 févr. 2024, 10:37

_Chris. a écrit :
Pyv a écrit : C'est dur de se lever chaque lundi matin en venant sur ce forum et attendant une info. Le coup de pied dans la fourmilière tant espéré.
1 point en 9 matchs. Je pense que ce sera pour aujourd’hui. Le contraire serait lunaire … après ça l’était déjà après Lorient tu me diras
Il n'y a que 2 types de personnes qui pensent à un changement aujourd'hui :
-les naïfs
-ceux qui savent
Je ne pense pas que tu sois naïf et tu as prouvé par le passé être de la 2ème catégorie, j'ose donc espérer que tu as raison !
(Sauf que moi je ne suis ni naïf, ni un sachant, du coup je n'espère rien du tout malheureusement)

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 févr. 2024, 10:39

Même Cartier qui était resté sur 18 matchs sans victoire n'avait pas eu une série aussi mauvaise que ce seul 1 point en 9 matchs (il avait fait mieux avec 2 points)

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 98681.html

Bon, quand on lit les déclarations de l'époque ça fait peur... 8 points du premier non rélégable et toujours en poste... Serin n'est pas prêt de changer...
Dernière modification par Pige Fille le 19 févr. 2024, 10:48, modifié 1 fois.

nastasia

Messagepar nastasia » 19 févr. 2024, 10:44

Serein est seul à décider ?
Il n'y a pas dans ce club d'autres actionnaires ?

C'est pitoyable l'image qu'on envoie du club depuis ce retour en Ligue 1
Chaque semaine on se ridiculise par nos résultats , par notre jeu

On est a peu près tous convaincus qu'il y a nécessité de provoquer un électrochoc , qui n'est pas dans le but de se débarrasser spécialement de LB mais de redonner un souffle d'espoir a un groupe qui semble ne plus croire en la méthode LB

Alors oui c'est une décision pas simple car le fautif n'est pas que l'entraîneur qui fait avec ce qu'on lui donne , mais par contre ....son jeu, sa tactique, ses choix ça reste de son ressort malgré tout

De tout façon on y va tout droit si on ne change rien...pas certaine qu'on s'en sorte si on change quelque chose mais au moins on aura essayé

On a vu des équipes métamorphosées avec un nouvel arrivant , ça dure souvent peu longtemps mais une personne qui arrive avec un discours positif et qui arrive a te convaincre que tu vaux mieux que cela est quand même plus gratifiant que celui qui a longueur de matches ne cesse de pointer les carences ...

Revenir à « Passion Grenat »