[Site off] Gauthier Hein transféré à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Site off] Gauthier Hein transféré à Metz !

Messagepar Patsupfcmetz » 16 août 2024, 16:04

En tout cas, personne ne l’a vu venir.
La communication est complètement étanche concernant les arrivées. Plus d’insideurs, ce n’est pas plus mal !
Mais quel joli coup réussi par le Fc Metz.

El Pop

Messagepar El Pop » 16 août 2024, 16:19

jolegrenat a écrit : A tout choisir je préfère prendre Gauthier et virer lamine camara.. qui vaut plus cher soi disant :metzch:
Comme tlm (très) content du retour de Hein mais de là à le comparer au potentiel du jeune Camara :gne:

Hein a fait de (très) bonnes saisons à Auxerre en L2 mais ça coinçait en L1 même s'il n'a pas démérité (et que l'effectif était bien léger) mais il n'a pu empêcher Auxerre de sombrer...d'où je pense son retour ici près de sa famille et loin du Lazloball

Arty57

Messagepar Arty57 » 16 août 2024, 16:37

Patsupfcmetz a écrit : En tout cas, personne ne l’a vu venir.
La communication est complètement étanche concernant les arrivées. Plus d’insideurs, ce n’est pas plus mal !
Je préfère ne plus rien savoir et être surpris comme je l'étais hier :-)

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 16 août 2024, 16:42

Chouette nouvelle, il n’avait pas passé le test d’Antonetti consistant à courir un semi marathon en démangeant un frigo mais il est apte pour le test d’entrée du nouveau coach qui doit comprendre l’utilisation d’un ballon de football.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 août 2024, 17:00

Arty57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : En tout cas, personne ne l’a vu venir.
Je préfère ne plus rien savoir et être surpris comme je l'étais hier :-)
Et tu as bien raison ! :-)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 août 2024, 17:05

Jahstrad a écrit : Chouette nouvelle, il n’avait pas passé le test d’Antonetti consistant à courir un semi marathon en démangeant un frigo mais il est apte pour le test d’entrée du nouveau coach qui doit comprendre l’utilisation d’un ballon de football.
Toujours aussi rigolo et peu factuel. Il a été mis à l'écart par Hognon. Antonetti était au chevet de sa femme. Visiblement, tu as été absent quand il y avait décence à l'école.

DCD

Messagepar DCD » 16 août 2024, 17:14

Jeanmich57 a écrit :
Jahstrad a écrit : Chouette nouvelle, il n’avait pas passé le test d’Antonetti consistant à courir un semi marathon en démangeant un frigo mais il est apte pour le test d’entrée du nouveau coach qui doit comprendre l’utilisation d’un ballon de football.
Toujours aussi rigolo et peu factuel. Il a été mis à l'écart par Hognon. Antonetti était au chevet de sa femme. Visiblement, tu as été absent quand il y avait décence à l'école.
Et bien en fait, je ne vois pas trop de quelles mises à l'écart vous parlez. Antonetti lui a fait joué 3 matchs en début de saison 2018/19 et Hognon 5 à la fin. C'est mieux que sa seconde saison sous Hinschberger, pour laquelle il a joué 3 matchs avant d'être prêté.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 16 août 2024, 17:22

DCD a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Et bien en fait, je ne vois pas trop de quelles mises à l'écart vous parlez. Antonetti lui a fait joué 3 matchs en début de saison 2018/19 et Hognon 5 à la fin. C'est mieux que sa seconde saison sous Hinschberger, pour laquelle il a joué 3 matchs avant d'être prêté.
Disons qu'il a connu une longue période du désert sous Hognon alors que sa présence se fait de manière plus "régulière" sous Antonetti. C'est ce que j'avais vu en consultant le site Transfermarkt.

Toujours de mémoire, son prêt à Valenciennes n'a pas été foudroyant non plus. Il a muri et grandi loin de Metz. Tant mieux pour lui et tant mieux pour nous de le récupérer maintenant qu'il a pris une autre dimension.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 16 août 2024, 18:39

Jeanmich57 a écrit :
C’est de la plaisanterie rooo et j’ai même souvenir à l’époque que son départ m’avait fait ni chaud ni froid je le trouvais bcp trop juste et irrégulier en dehors de quelques éclats et je m’étais nullement offusqué de le laisser partir donc bon j’aurais fait pareil :mrgreen:

Mais là pour le coup je me réjouis de son retour !

pirate57

Messagepar pirate57 » 16 août 2024, 18:41

Ce transfert pour le coup est une très bonne idée ! C'est à souligner parce que c'est rare. Bienvenu chez toi Gauthier. Il revient chez nous alors qu'il est plus fort que jamais.

Une petite parenthèse , l' AJA est il suicidaire ? Ne pas conserver un de ses meilleurs , voir leur meilleur élément de la saison dernière c'est à se demander s'ils n'ont pas deja creuser leur propre tombe.

Revenir à « Passion Grenat »