[Site off] Gauthier Hein transféré à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: [Site off] Gauthier Hein transféré à Metz !

Messagepar JD57 » 16 août 2024, 19:03

pirate57 a écrit : Ce transfert pour le coup est une très bonne idée ! C'est à souligner parce que c'est rare. Bienvenu chez toi Gauthier. Il revient chez nous alors qu'il est plus fort que jamais.

Une petite parenthèse , l' AJA est il suicidaire ? Ne pas conserver un de ses meilleurs , voir leur meilleur élément de la saison dernière c'est à se demander s'ils n'ont pas deja creuser leur propre tombe.
Metz a réussi à convaincre le joueur qui a lui demandé à partir et venir à Metz, Serin a mis l'oseille qu'il fallait pour racheter les 2ans de contrat ...
On ne retiens pas un joueur contre son gré ...
Metz a bloqué Udol ... Ok mais lui savait peut-être que son copain voulait revenir ça a aidé ? Et Saint-Etienne n'a pas allongé l'offre qui ne se refuse pas ... ils le voulaient pour pas cher comme dréossi est en train de faire avec VDK qui lui Metz ne retiens pas

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 16 août 2024, 19:11

Auxerre n’est pas suicidaire
Auxerre a besoin de pognon dans cet immense fiasco qui arrive
Faut vendre des joueurs et personne ne crache sur un billet
Pas plus compliqué que ça

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 16 août 2024, 19:14

JD57 a écrit :
pirate57 a écrit : Ce transfert pour le coup est une très bonne idée ! C'est à souligner parce que c'est rare. Bienvenu chez toi Gauthier. Il revient chez nous alors qu'il est plus fort que jamais.

Une petite parenthèse , l' AJA est il suicidaire ? Ne pas conserver un de ses meilleurs , voir leur meilleur élément de la saison dernière c'est à se demander s'ils n'ont pas deja creuser leur propre tombe.
Metz a réussi à convaincre le joueur qui a lui demandé à partir et venir à Metz, Serin a mis l'oseille qu'il fallait pour racheter les 2ans de contrat ...
On ne retiens pas un joueur contre son gré ...
Metz a bloqué Udol ... Ok mais lui savait peut-être que son copain voulait revenir ça a aidé ? Et Saint-Etienne n'a pas allongé l'offre qui ne se refuse pas ... ils le voulaient pour pas cher comme dréossi est en train de faire avec VDK qui lui Metz ne retiens pas
Le feuilleton Udol est loin d’être terminé selon Culture Grenat.
Il veut toujours partir, mais on demande une somme bien supérieur à sa valeur… d’où le fait qu’il soit toujours là.
Je pensais que l’arrivée de Hein mettrait fin à cette affaire, mais il faut croire qu’on va serrer les fesses jusqu’au bout pour Udol.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 16 août 2024, 19:24

En tout cas ils sont dégoûtés les supporters Auxerrois, pour eux ils sont déjà condamnés a une prochaine descente...

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 16 août 2024, 19:34

Straight Outta Metz a écrit : Auxerre n’est pas suicidaire
Auxerre a besoin de pognon dans cet immense fiasco qui arrive
Faut vendre des joueurs et personne ne crache sur un billet
Pas plus compliqué que ça
Et c'est plutôt rassurant que le club soit en capacité de sortir un billet dans la situation actuelle. Ça dit quelque chose de la santé financière du club. Et effectivement, la saison va être compliqué pour beaucoup de clubs pro, L1 et L2 confondu.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 16 août 2024, 20:09

BarryLyndon a écrit :
Et c'est plutôt rassurant que le club soit en capacité de sortir un billet dans la situation actuelle. Ça dit quelque chose de la santé financière du club. Et effectivement, la saison va être compliqué pour beaucoup de clubs pro, L1 et L2 confondu.
On réinvesti une petite partie des indemnités qu'on a touché des indemnités et c'est déjà bien.

Même si Serin n'a pas prévu de remettre la main à la poche dans le club ces prochains temps, si jamais la situation le demande il l'a remettra.

Certes il a des défauts mais c'est quelqu'un qui fera toujours en sorte que le club reste en vie le temps qu'il sera là et on l'oublie souvent.

DCD

Messagepar DCD » 16 août 2024, 20:52

Glouglou a écrit :
DCD a écrit :

Il est vrai que je ne vais plus assez souvent aux matchs et que je n'ai pas ta vision du foot, mais je me demande sur quels matchs tu t'es forgé ton opinion et si ce triangle était aussi performant que tu le dis.

Ce triangle n'a joué que 15 fois ensemble. Les deux premières à domicile pour les deux défaites évoquées (0-3 et 0-7), mais avec une victoire probante (1-0) à l'extérieur. Ensuite, ils ont passé peu de temps à jouer ensemble : 11 minutes, 1 minute, 4 minutes, 62 minutes pour une nouvelle défaite 0-3, 11 minutes, 23 minutes, 59 minutes pour une autre défaite, 99 minutes pour un match nul à Sarreguemines, 53 minutes pour une victoire à Saint-Quentin, 15 minutes, 64 minutes pour une victoire, 11 minutes.

En cumulé, ils ont joué à peine plus de 7 matchs pleins ensemble.
Dans le détail, quand ce triangle a joué plus d'une mi-temps, cela donne 3 victoires, 1 nul et 4 défaites.

Enfin moi, ce triangle ne m'a jamais impressionné ou bien j'ai du très mal regarder.
Je ne te dis pas que c'était royal ou que le triangle m'a impressionné. Je me contente de dire que j'ai vu de belles choses lorsque Hein était entouré, donc le triangle, de joueurs ayant un petit bagage football. Ça se comprenait aisément, ça se mouvait intelligemment, et cela au sein d'une équipe très peu joueuse. Hein était encore jeune mais montrait déjà de jolies choses, surtout sans ballon. Je relie ce constat (celui fait dans ma précédente réponse) au fait qu'on a, pour la saison à venir, des joueurs qui risquent de très bien s'entendre avec G. Hein : Atta, Jallow, Colin, Deminguet.
Ça me va !

Jerk

Messagepar Jerk » 16 août 2024, 20:56

Alors la je dis bravo. Je n'en reviens pas. Je croyais à une blague quand on me l'a dit.
Avec Deminguet et maintenant Gauthier, je suis vraiment agréablement surpris qu'on recrute plus des joueurs de foot techniques que des athlètes.
Bon j'ai quand même du mal à comprendre ce transfert tant du côté du joueur qui partait titulaire en L1 que d 'Auxerre qui se sépare de son meilleur offensif ???
Mais bon RAF...
Vraiment content, ça change beaucoup de choses offensivement de récupérer le dernier meilleur joueur de L2. Bienvenue chez toi Gauthier.

Encyfoot57

Messagepar Encyfoot57 » 16 août 2024, 21:37

Je suis à la fois ravi du retour de Gautier Hein, mais aussi d'accord avec la plupart des réactions précédentes. Je me réjouis de la perspective d'une bonification des talents en attaque dans la mesure où ils pourront compter sur des passes précises et malines. Un seul bémol, je m'inquiétais l'an passé de voir Auxerre se passer de Gautier dans les dernières minutes de pas mal de matches. J'espère que notre futur meneur de jeu jouera des matches pleins et ... victorieux.
:metzch:

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 16 août 2024, 21:39

Sait on combien nous a coûté ce transfert ?

Revenir à « Passion Grenat »