[Site Off] Cirillo est messin !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
seth57950

Re: [Site Off] Cirillo est messin !

Messagepar seth57950 » 30 janv. 2013, 12:32

ericek a écrit :4 pages de HS.
Bienvenue au vétéran !
Giggs 39ans et il joue encore ( 11 matchs cette saison )
Nesta 36ans Montreal
Gattuso 35ans Sion
Inzaghi jusqu'a 38ans au Milan
Maldini jusqu'a 39ans
etc.........
Il faut arreter de considerer un joueur de 35ans comme un vétéran.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 janv. 2013, 12:44

J'espère que la gaillard est en forme, avec la suspension de Guido Milan (il a déjà pris 6 jaunes cette saison) on aura bien besoin de ses 35 piges et de son expérience international contre Luzenac. Parce que Bamba - Inez dans l'axe c'est comme joueur à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet... :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 janv. 2013, 12:55

seth57950 a écrit :
Bienvenue au vétéran !
Nesta 36ans Montreal
Gattuso 35ans Sion
Maldini jusqu'a 39ans
etc.........
Je sais pas pourquoi vous vous évertuez à ré-expliquer ce genre de choses...
Y'en a ici qui croient qu'en National, on va recruter un mec d'expérience de 26-27 ans (soit en pleine force de l'âge :roll: ), faut arrêter ! On recherchait un gars d'expérience, on l'a alors je vois pas trop ou est le souci avec son âge.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 30 janv. 2013, 12:58

On va gagner a Luzenac et gagner a domicile contre Quevilly et tout le blable sera terminé :metzch:

En tout cas bienvenue a cet homme d'experience, il peut nous faire que du bien

Fred

Messagepar Fred » 30 janv. 2013, 13:30

Le problème de l'âge n'est qu'un problème de motivation...

Si le joueur a eu une carrière sans grosse blessure, 90% des arrêts de carrière est lié au manque de motivation (financière souvent). Si le joueur accepte de ne plus toucher que 10 à 50% de ce qu'il gagnait "avant" il n'y a pas de souci.

Regardez la liste des joueurs de plus de 30 ans au chômage. N'importe lequel aurait sa place au même titre qu'un Allegro etc... dans une équipe de nationale mais ils espèrent un contrat similaire aux précédent.
Quelques mois sans jouer et là à 35 ans il devient quasi impossible de retrouver la même forme et fin de carrière.

Pirès pouvait facilement faire 2 ou 3 ans de rab à la Giuli, l'appat du gain (qui n'arrivera jamais) a eu raison de cette fin de carrière.

redted

Messagepar redted » 30 janv. 2013, 14:22

seth57950 a écrit :
Bienvenue au vétéran !
Nesta 36ans Montreal
Gattuso 35ans Sion
Maldini jusqu'a 39ans
etc.........
Alors en fait en principe un joueur vétéran a par définition 35 ans. Par exemple pour cette saison est vétéran tout joueur né avant 1978, un peu comme Cirillo né en 1977.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 janv. 2013, 14:29

seth57950 a écrit :
Bienvenue au vétéran !
Nesta 36ans Montreal
Gattuso 35ans Sion
Maldini jusqu'a 39ans
etc.........
Pas faux mais tu compares cirillo avec des joueurs d exeptions

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 30 janv. 2013, 15:00

Billou Grenat a écrit :Personnellement je trouve que la différence de buts générale doit primer car c'est tout de même un meilleur reflet de la saison que de tenir compte du résultat de seulement 2 matchs, c'est tout de même plus logique non ? La différence au niveau des oppositions directes ne devrait intervenir qu'en cas d'égalité au niveau de la différence générale. De plus on a pas à s'inquiéter car on a une meilleure différence générale que nos concurrents pour la montée ...
Je ne le vois pas de cette façon. Si à la fin de la saison, le club est à égalité de points avec un autre club, je trouve mieux de comparer les matchs directs des deux clubs à égalité que de tenir compte du championnat entier, et donc des buts marqués contre les plus faibles. Tu veux différencier deux clubs, tu regardes qui était mieux dans les oppositions directes, je trouve ça logique, et plus sportif. Si tu veux voir qui a le plus mérité sa place dans les trois, tu t'intéresses plus aux autres.. Mais bon, on a l'avantage dans les oppositions directes, c'est peut-être ça qui influence mon opinion...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2013, 15:13

Fresh34 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Personnellement je trouve que la différence de buts générale doit primer car c'est tout de même un meilleur reflet de la saison que de tenir compte du résultat de seulement 2 matchs, c'est tout de même plus logique non ? La différence au niveau des oppositions directes ne devrait intervenir qu'en cas d'égalité au niveau de la différence générale. De plus on a pas à s'inquiéter car on a une meilleure différence générale que nos concurrents pour la montée ...
Je ne le vois pas de cette façon. Si à la fin de la saison, le club est à égalité de points avec un autre club, je trouve mieux de comparer les matchs directs des deux clubs à égalité que de tenir compte du championnat entier, et donc des buts marqués contre les plus faibles. Tu veux différencier deux clubs, tu regardes qui était mieux dans les oppositions directes, je trouve ça logique, et plus sportif. Si tu veux voir qui a le plus mérité sa place dans les trois, tu t'intéresses plus aux autres.. Mais bon, on a l'avantage dans les oppositions directes, c'est peut-être ça qui influence mon opinion...
Cet argument ne tient pas car rien ne nous empêche de mettre plus de buts que nos concurrents contre les plus faibles ...

Track

Messagepar Track » 30 janv. 2013, 17:19

Il aurait été accueilli ce midi à l'aéroport du Luxembourg par des centaines de supporters grenats.
Les caméras de TF1 l'ont filmé en train de faire une série de jongle, suivi d'une interview d'une dizaine de minutes.
C'est la queue à la boutique du FC Metz où tout le monde s'arrache son maillot.
C'est LE transfert de l'hiver en France.

Revenir à « Passion Grenat »