R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2 »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2

Messagepar Nestor la Foudre » 09 mai 2013, 14:04

drac a écrit : Il m'arrivait d'aller tout d'abord prendre une boisson dans un restaurant, aller aux toilettes, et ne décider d'y déjeuner que si ces dernières étaient propres.
D'habitude ça se fait dans l'autre sens mais bon on n'est pas tous réglés pareil.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mai 2013, 16:34

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Je comprend pas trop ce que tu veux dire DCD en nous ressortant des chiffres de la saison 2011-2012, alors que nous on se base sur l'interview de fin août 2012,lors de la vente de Mané, ou Serin dit que "grace à cette vente le déficit qui aurait résulté d'une saison en National (saison 2012-2013) est d'ores et déja comblé".
Ce qui change tout (et donne sa cohérence à son propos), c'est l'adjectif "déficit élevé" que tu as supprimé de sa citation : grâce à la vente de Mané, il n'y a pas de déficit élevé, il y a un déficit supportable qui n'a pas nécessité de ventes au cours de cette saison (comme annoncé).
Euh excuse-moi, mais là tu dis n'imp'.
Qu'il soit élevé ou faible, à partir du moment on te dit qu'un déficit est d'ores et déja comblé, c'est qu'il n'existe plus, sinon il aurait dit que le déficit est réduit.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mai 2013, 17:32

apparement PASTORELLI le buteur du CA BASTIA serait dans le viseur des dirigeants. Il a 18 but au compteur mais pas mal de penalty je crois, et il a 30 ans.

l'été approche, il est temps de faire des rappels techniques :
- pour vos bruits de couloir, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=8013
- pour vos souhaits personnels, c'est là : viewtopic.php?f=2&t=716
merci bôkou.
D.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 mai 2013, 17:38

chevaliergrenat a écrit :apparement PASTORELLI le buteur du CA BASTIA serait dans le viseur des dirigeants. Il a 18 but au compteur mais pas mal de penalty je crois, et il a 30 ans.
Apparemment Messi aussi est dans le viseur des dirigeants messins. Non plus sérieusement, Pastorelli ça ne servirait à rien de le prendre, il n'a connu que le national et il a 30 ans.

Pires57

Messagepar Pires57 » 09 mai 2013, 17:41

Pierre57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :apparement PASTORELLI le buteur du CA BASTIA serait dans le viseur des dirigeants. Il a 18 but au compteur mais pas mal de penalty je crois, et il a 30 ans.
Apparemment Messi aussi est dans le viseur des dirigeants messins. Non plus sérieusement, Pastorelli ça ne servirait à rien de le prendre, il n'a connu que le national et il a 30 ans.
à vous lire j'ai l'impression que vous avez 30 ans...à vous deux :roll:

à 30 ans on est grillé pour le haut niveau c'est ça? :hein?:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 09 mai 2013, 17:45

lalorrainégrena a écrit :En tout ca faisons confiance à Serin, il sait ce qu'il fait, et je crois qu'il tient l'édifice d'une main de maître, maintenant qu'il n'est plus accompagné des mauvais conseilleurs (Muller, Razurel ; merci tout de même à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour notre club)
Oui merci à Joël Muller pour nous avoir fait perdre le titre en 1998

drac

Messagepar drac » 09 mai 2013, 17:56

Inti Gas a écrit :De retour de l'entrainement de ce matin, il y avait sur Direct FM une interview de notre président sur le budget et différents transferts à venir.
Il a parlé des dépenses du club qui s'élèvent à 13M d'€ en L2 pour une recette de 10,5M d'€. Il va donc manquer 2,5M d'€ qui seront compensés par un ou plusieurs départs des joueurs qui ont une valeur marchandes (il a cité Yéni, Sakho et Cornet). Ce départ peut s'effectuer au mercato d'été, au mercato d'hiver, voir en toute fin de saison....
Il a également précisé qu'il pourrait diminuer les dépenses à 10,5M d'€ pour ne pas être en déficit, mais que dans ce cas là, nous n'aurions pas d'équipe compétitive...
Ah oui, c'est logique, il faudrait vendre Sakho Yéni et Cornet pour avoir une équipe compétitive.
Si c'est vrai, de qui se fout on là ?

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 09 mai 2013, 18:21

Attendons et laissons faire MR Serin.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 mai 2013, 18:26

Drac, c'est logique : pour être à l'équilibre, et acheter des joueurs, soit faut vendre quelqu'un , soit faut taper dans les dépenses de fonctionnement du club et les salaires ..y a pas d'alternative , si ?
et on n'a déjà pas de sous pour refaire les pipi-rooms et les sièges etc...etc...alors je ne vois pas trop
(déjà qu'on n'a pu de WM et que nous on ne coùte rien...^^)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mai 2013, 18:31

deja si on met RAZUREL a la retraite on gagne en salaire . Il est payé à quoi faire lui ?????
malheureusement SERIN n'arrête pas de parler d'un déficit de 2,5 M d'euros et le seul joueur ayant cette valeur marchande c'est CORNET.
Un départ est il au programme des cet été si un club europeen genre la JUVE revient a la charge a 2M d'euros mini ??
Si cela peut permettre de garder les autres et de pouvoir monter une équipe compétitive, je crois bien que l'on en aura pas le choix a l'instar de la vente de MANE

Revenir à « Passion Grenat »