D'habitude ça se fait dans l'autre sens mais bon on n'est pas tous réglés pareil.drac a écrit : Il m'arrivait d'aller tout d'abord prendre une boisson dans un restaurant, aller aux toilettes, et ne décider d'y déjeuner que si ces dernières étaient propres.
R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2 »
-
Re: R.L. 8/5 : Serin : « Stabilisons déjà le club en Ligue 2
- get_up_kids
Euh excuse-moi, mais là tu dis n'imp'.Bel Jéthucine a écrit :Ce qui change tout (et donne sa cohérence à son propos), c'est l'adjectif "déficit élevé" que tu as supprimé de sa citation : grâce à la vente de Mané, il n'y a pas de déficit élevé, il y a un déficit supportable qui n'a pas nécessité de ventes au cours de cette saison (comme annoncé).get_up_kids a écrit : Je comprend pas trop ce que tu veux dire DCD en nous ressortant des chiffres de la saison 2011-2012, alors que nous on se base sur l'interview de fin août 2012,lors de la vente de Mané, ou Serin dit que "grace à cette vente le déficit qui aurait résulté d'une saison en National (saison 2012-2013) est d'ores et déja comblé".
Qu'il soit élevé ou faible, à partir du moment on te dit qu'un déficit est d'ores et déja comblé, c'est qu'il n'existe plus, sinon il aurait dit que le déficit est réduit.
- chevaliergrenat
apparement PASTORELLI le buteur du CA BASTIA serait dans le viseur des dirigeants. Il a 18 but au compteur mais pas mal de penalty je crois, et il a 30 ans.
l'été approche, il est temps de faire des rappels techniques :
- pour vos bruits de couloir, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=8013
- pour vos souhaits personnels, c'est là : viewtopic.php?f=2&t=716
merci bôkou.
D.
l'été approche, il est temps de faire des rappels techniques :
- pour vos bruits de couloir, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=8013
- pour vos souhaits personnels, c'est là : viewtopic.php?f=2&t=716
merci bôkou.
D.
- Pierre57
Apparemment Messi aussi est dans le viseur des dirigeants messins. Non plus sérieusement, Pastorelli ça ne servirait à rien de le prendre, il n'a connu que le national et il a 30 ans.chevaliergrenat a écrit :apparement PASTORELLI le buteur du CA BASTIA serait dans le viseur des dirigeants. Il a 18 but au compteur mais pas mal de penalty je crois, et il a 30 ans.
-
à vous lire j'ai l'impression que vous avez 30 ans...à vous deux :roll:Pierre57 a écrit :Apparemment Messi aussi est dans le viseur des dirigeants messins. Non plus sérieusement, Pastorelli ça ne servirait à rien de le prendre, il n'a connu que le national et il a 30 ans.chevaliergrenat a écrit :apparement PASTORELLI le buteur du CA BASTIA serait dans le viseur des dirigeants. Il a 18 but au compteur mais pas mal de penalty je crois, et il a 30 ans.
à 30 ans on est grillé pour le haut niveau c'est ça?

-
Oui merci à Joël Muller pour nous avoir fait perdre le titre en 1998lalorrainégrena a écrit :En tout ca faisons confiance à Serin, il sait ce qu'il fait, et je crois qu'il tient l'édifice d'une main de maître, maintenant qu'il n'est plus accompagné des mauvais conseilleurs (Muller, Razurel ; merci tout de même à eux pour tout ce qu'ils ont fait pour notre club)
- drac
Ah oui, c'est logique, il faudrait vendre Sakho Yéni et Cornet pour avoir une équipe compétitive.Inti Gas a écrit :De retour de l'entrainement de ce matin, il y avait sur Direct FM une interview de notre président sur le budget et différents transferts à venir.
Il a parlé des dépenses du club qui s'élèvent à 13M d'€ en L2 pour une recette de 10,5M d'€. Il va donc manquer 2,5M d'€ qui seront compensés par un ou plusieurs départs des joueurs qui ont une valeur marchandes (il a cité Yéni, Sakho et Cornet). Ce départ peut s'effectuer au mercato d'été, au mercato d'hiver, voir en toute fin de saison....
Il a également précisé qu'il pourrait diminuer les dépenses à 10,5M d'€ pour ne pas être en déficit, mais que dans ce cas là, nous n'aurions pas d'équipe compétitive...
Si c'est vrai, de qui se fout on là ?
-
Attendons et laissons faire MR Serin.
- Cactus
- Administrateur du site
Drac, c'est logique : pour être à l'équilibre, et acheter des joueurs, soit faut vendre quelqu'un , soit faut taper dans les dépenses de fonctionnement du club et les salaires ..y a pas d'alternative , si ?
et on n'a déjà pas de sous pour refaire les pipi-rooms et les sièges etc...etc...alors je ne vois pas trop
(déjà qu'on n'a pu de WM et que nous on ne coùte rien...^^)
et on n'a déjà pas de sous pour refaire les pipi-rooms et les sièges etc...etc...alors je ne vois pas trop
(déjà qu'on n'a pu de WM et que nous on ne coùte rien...^^)
- chevaliergrenat
deja si on met RAZUREL a la retraite on gagne en salaire . Il est payé à quoi faire lui ?????
malheureusement SERIN n'arrête pas de parler d'un déficit de 2,5 M d'euros et le seul joueur ayant cette valeur marchande c'est CORNET.
Un départ est il au programme des cet été si un club europeen genre la JUVE revient a la charge a 2M d'euros mini ??
Si cela peut permettre de garder les autres et de pouvoir monter une équipe compétitive, je crois bien que l'on en aura pas le choix a l'instar de la vente de MANE
malheureusement SERIN n'arrête pas de parler d'un déficit de 2,5 M d'euros et le seul joueur ayant cette valeur marchande c'est CORNET.
Un départ est il au programme des cet été si un club europeen genre la JUVE revient a la charge a 2M d'euros mini ??
Si cela peut permettre de garder les autres et de pouvoir monter une équipe compétitive, je crois bien que l'on en aura pas le choix a l'instar de la vente de MANE