Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

messinmarseille

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar messinmarseille » 21 mai 2013, 01:35

get_up_kids a écrit : Finalement tu vaux pas mieux que les médias...
Déja ces soit-disant propos n'ont jamais été avérés, et même s'ils l'étaient, ils venaient d'une personne, et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de transfomer ça en "le public qui a tenu à son égard des propos racistes"....
Bientît tu vas nous faire croire que les 4 tribunes lui ont lancé des insultes à caractère raciste, avec des banderolles accrochées aux quatre coins du stade!
Si, si, bien sur que le public est raciste, chacun le pense chacun le dit : la lorraine est grenat alors que certains pensent qu'elle est aussi rouge et blanche .... je suis déjà sorti.... :-D

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2013, 08:47

kunsor a écrit :
Saint CARTIER possèderait-il le saint GRAAL???? il ne titularise pas CARRASSSO ce qui signifie automatiquement qu'il est moins fort que Monsieur MFA (pour ne pas y manquer de respect quelquefois qu'il lirait le forum....),à ca qu'il parait ce serait cela qui lui aurait donné envie de partir.
Non ! Il y a plusieurs autres raisons extra-sportives, évoquées par ailleurs, qui peuvent expliquer ce choix.

drac

Messagepar drac » 21 mai 2013, 10:01

DCD a écrit :
kunsor a écrit :
Saint CARTIER possèderait-il le saint GRAAL???? il ne titularise pas CARRASSSO ce qui signifie automatiquement qu'il est moins fort que Monsieur MFA (pour ne pas y manquer de respect quelquefois qu'il lirait le forum....),à ca qu'il parait ce serait cela qui lui aurait donné envie de partir.
Non ! Il y a plusieurs autres raisons extra-sportives, évoquées par ailleurs, qui peuvent expliquer ce choix.
Avec le recul, oui, mais alors, pourquoi accepter un joueur en prêt ?
C'est pour ce poste, la seule interrogation que les dirigeants devraient avoir.

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2013, 10:10

drac a écrit :Avec le recul, oui, mais alors, pourquoi accepter un joueur en prêt ?
Car Carrasso nous a beaucoup apporté durant 6 mois en aidant à placer l'équipe sur de bons rails.
Car les dirigeants espéraient que Rennes (ou Carrasso) fasse un effort financier.

drac

Messagepar drac » 21 mai 2013, 10:28

DCD a écrit :
drac a écrit :Avec le recul, oui, mais alors, pourquoi accepter un joueur en prêt ?
Car Carrasso nous a beaucoup apporté durant 6 mois en aidant à placer l'équipe sur de bons rails.
Car les dirigeants espéraient que Rennes (ou Carrasso) fasse un effort financier.
C'est certainement vrai, mais c'est prendre tout de même un gros pari sur l'avenir avec un joueur en prêt.

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2013, 10:57

drac a écrit :
C'est certainement vrai, mais c'est prendre tout de même un gros pari sur l'avenir avec un joueur en prêt.
delle parti, m'fa était au JO au moment de le reprise il nous fallait donc 1 gardien à tout prix

DCD

Messagepar DCD » 21 mai 2013, 11:14

rf57 a écrit :
drac a écrit :
delle parti, m'fa était au JO au moment de le reprise il nous fallait donc 1 gardien à tout prix
En effet. Prendre un prêt est surtout le moyen de pallier urgemment une absence. Et on peut dire que cela a été une très bonne idée cette saison.

phil57

Messagepar phil57 » 21 mai 2013, 11:24

De toute façon, on peut faire un débat de 200 pages ça ne changera rien. On a plus les moyens de donner des gros salaires et verser de l'argent pour un transfert. Donc pour Carrasso, c'est mort. Pourtant je l'adorais comme beaucoup...il faut se mettre dans la tête que l'année prochaine ce sera M'Fa -Butelle et rien d'autre.

rf57

Messagepar rf57 » 21 mai 2013, 11:45

phil57 a écrit :De toute façon, on peut faire un débat de 200 pages ça ne changera rien. On a plus les moyens de donner des gros salaires et verser de l'argent pour un transfert. Donc pour Carrasso, c'est mort. Pourtant je l'adorais comme beaucoup...il faut se mettre dans la tête que l'année prochaine ce sera M'Fa -Butelle et rien d'autre.

butelle n'est pas en fin de contrat

gently

Messagepar gently » 21 mai 2013, 13:23

get_up_kids a écrit :
gently a écrit :
Et le public qui a tenu en son égard des propos racistes??!!
Finalement tu vaux pas mieux que les médias...
Déja ces soit-disant propos n'ont jamais été avérés, et même s'ils l'étaient, ils venaient d'une personne, et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de transfomer ça en "le public qui a tenu à son égard des propos racistes"....
Bientît tu vas nous faire croire que les 4 tribunes lui ont lancé des insultes à caractère raciste, avec des banderolles accrochées aux quatre coins du stade!
Même si on m'accuse de faire du Pierre Ménès, je fais bel et bien parti de ce public Messin. Si vous souhaitez que je sois plus précis alors soyons le: Une partie du public domicilié en tribune ouest basse a traité Oumar Sissoko de "sale nègre" (ce que je n'estime pas être un reproche ou critique sportif, mais ceci reste un avis personnel). Il est vrai que les micros de canal + n'étaient pas sur place, mais vu la colère et la grande détresse du joueur à la fin de la rencontre il me parait fantaisiste de dire que cela n'a pas eu lieu. On peut juste s'estimer chanceux que celui-ci n'a pas souhaité porté plainte...

Pour ce qui est d'Anthony Mfa, rassurez vous les propos qui ont fuité de son compte facebook ne sont pas une critique envers le public Grenat. Il ne lit pas le forum et ne se préoccupe plus des critiques faites à son égard sur facebook.

Revenir à « Passion Grenat »