get_up_kids a écrit :gently a écrit :
Et le public qui a tenu en son égard des propos racistes??!!
Finalement tu vaux pas mieux que les médias...
Déja ces soit-disant propos n'ont jamais été avérés, et même s'ils l'étaient, ils venaient d'une personne, et c'est de la malhonnêteté intellectuelle de transfomer ça en "le public qui a tenu à son égard des propos racistes"....
Bientît tu vas nous faire croire que les 4 tribunes lui ont lancé des insultes à caractère raciste, avec des banderolles accrochées aux quatre coins du stade!
Même si on m'accuse de faire du Pierre Ménès, je fais bel et bien parti de ce public Messin. Si vous souhaitez que je sois plus précis alors soyons le: Une partie du public domicilié en tribune ouest basse a traité Oumar Sissoko de "sale nègre" (ce que je n'estime pas être un reproche ou critique sportif, mais ceci reste un avis personnel). Il est vrai que les micros de canal + n'étaient pas sur place, mais vu la colère et la grande détresse du joueur à la fin de la rencontre il me parait fantaisiste de dire que cela n'a pas eu lieu. On peut juste s'estimer chanceux que celui-ci n'a pas souhaité porté plainte...
Pour ce qui est d'Anthony Mfa, rassurez vous les propos qui ont fuité de son compte facebook ne sont pas une critique envers le public Grenat. Il ne lit pas le forum et ne se préoccupe plus des critiques faites à son égard sur facebook.