Rang 17 ou 20...vous aurez les cheveux au sec...ça sera le SchwarzKOP...drac a écrit :Moi je suis klatzKop en devenir !messinmarseille a écrit : j'ai un nom, le DummKop......... je suis déjà sorti

Rang 17 ou 20...vous aurez les cheveux au sec...ça sera le SchwarzKOP...drac a écrit :Moi je suis klatzKop en devenir !messinmarseille a écrit : j'ai un nom, le DummKop......... je suis déjà sorti
Idem. Je crois que tout le forum sera en TOM à ce rythme là...Mr Sven a écrit :Réabonné en TOM secteur H aussi ! Il va y avoir du monde du fofo dans ce secteur.
Mr Sven a écrit :Super matinée organisée par le club ! Vraiment sympa de voir les joueurs mélangés parmi les supporters, et super idée les plateaux repas + les 3 boissons. Réabonné en TOM secteur H aussi ! Il va y avoir du monde du fofo dans ce secteur.
à part ceux passés par les CRS, je n'ai vu personne aux cheveux rouges ce matin.rafh57 a écrit :Au moins on pourra ce faire un forum réel lors des matchs ^^ Pour ceux qui était la ce matin ils m'ont peut etre apercu j'avais une veste kappa Portugal et lors du dernier match a domicile je faisais parti des très très rares supporters a avoir teint mes cheveux en rouge occasionnellement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 222 invités