Rang 17 ou 20...vous aurez les cheveux au sec...ça sera le SchwarzKOP...drac a écrit :Moi je suis klatzKop en devenir !messinmarseille a écrit : j'ai un nom, le DummKop......... je suis déjà sorti
Tarifs abonnement 13/14
- wiz2metz
Re: Tarifs abonnement 13/14
- Hooper
Pas pu venir ce matin, je crois aussi que je vais migrer en ouest médiane, je vais m'y atteler dès lundi avant qu'il ne reste plus de place ! 
- Mr Sven
Super matinée organisée par le club ! Vraiment sympa de voir les joueurs mélangés parmi les supporters, et super idée les plateaux repas + les 3 boissons. Réabonné en TOM secteur H aussi ! Il va y avoir du monde du fofo dans ce secteur.
- drac
Pour le premier match, prière de mettre une pancarte dans le dos avec son pseudo !
Ce matin j'ai rencontré entre autres Robokop et Sèb !
Ce matin j'ai rencontré entre autres Robokop et Sèb !
-
PascalB
Faudra se faire un tee shirt estampillé Fofo FC METZ pour qe l'on se reconnaisse 
-
granatrotes_herz
Idem. Je crois que tout le forum sera en TOM à ce rythme là...Mr Sven a écrit :Réabonné en TOM secteur H aussi ! Il va y avoir du monde du fofo dans ce secteur.
- Symph57
Mr Sven a écrit :Super matinée organisée par le club ! Vraiment sympa de voir les joueurs mélangés parmi les supporters, et super idée les plateaux repas + les 3 boissons. Réabonné en TOM secteur H aussi ! Il va y avoir du monde du fofo dans ce secteur.
J'avoue que le coup des 3 boissons c'était super gentil.
Pour la prochaine fois, j'aimerais visiter les vestiaires etc.
- drac
En tout cas, que ce soit pour cette journée avec les joueurs, mais surtout pour l'effort fait pas M Serin pour récompenser les abonnés de l'an 0, il y a lieu d'être satisfait et même si j'ai toujours autant de défiance envers lui, je l'en remercie.
An 0, car j'aimerai que l'on entame une jolie remontée vers la L1 avant que je ne trépasse et pas après l'an X.
An 0, car j'aimerai que l'on entame une jolie remontée vers la L1 avant que je ne trépasse et pas après l'an X.
Dernière modification par drac le 25 mai 2013, 19:59, modifié 1 fois.
-
rafh57
Au moins on pourra ce faire un forum réel lors des matchs ^^ Pour ceux qui était la ce matin ils m'ont peut etre apercu j'avais une veste kappa Portugal et lors du dernier match a domicile je faisais parti des très très rares supporters a avoir teint mes cheveux en rouge occasionnellement ^^
- drac
à part ceux passés par les CRS, je n'ai vu personne aux cheveux rouges ce matin.rafh57 a écrit :Au moins on pourra ce faire un forum réel lors des matchs ^^ Pour ceux qui était la ce matin ils m'ont peut etre apercu j'avais une veste kappa Portugal et lors du dernier match a domicile je faisais parti des très très rares supporters a avoir teint mes cheveux en rouge occasionnellement ^^
Moi, c'est plutôt le blanc, même le très très blanc, avec ma taille et ma tête de Hans, je suis facilement reconnaissable.