Boutique, billetterie & co
- Bock
Re: Boutique, billetterie & co
Ils nous ont vu venir 

- Lakota_FFI
Un supporter stéphanois présent a Reims Asse ma contacté
Il me reste une place secteur 28 tribune batteux collé au parcage... PV pour intéressé
Il me reste une place secteur 28 tribune batteux collé au parcage... PV pour intéressé
-
MpLakota_FFI a écrit : Un supporter stéphanois présent a Reims Asse ma contacté
-
Finalement on sait combien de places réservées aux messins ? 600 ?
-
Pardon je viens de voir l’info, 1000 placesAuthentiqueGrenat a écrit : Finalement on sait combien de places réservées aux messins ? 600 ?
- Przemysl.
Boutique, billetterie & co
Hors parcage, je ne pense pas que le stade soit à guichet fermé. Reims n'a pas une grosse moyenne de spectateur (un peu plus de 15000 pour un stade de plus de 20000). Ça doit laisser de la marge pour les supporters messins. On devrait pouvoir refaire la même chose que la saison dernière (avoir une grosse partie de la tribune derrière le but côté parcage).
- Lakota_FFI
Parti comme c'est parti. On a une partie de la tribune derrière le but et une partie de la latéral. On va se retrouver avec la moitié de delaunePrzemysl. a écrit : Hors parcage, je ne pense pas que le stade soit à guichet fermé. Reims n'a pas une grosse moyenne de spectateur (un peu plus de 15000 pour un stade de plus de 20000). Ça doit laisser de la marge pour les supporters messins. On devrait pouvoir refaire la même chose que la saison dernière (avoir une grosse partie de la tribune derrière le but côté parcage).

- Arty57
Si quelqu'un a un tips pour avoir deux places proche parcage...
- champ d'or
Pour faire face aux nombreux supporters messins qui seront présents ailleurs dans le stade de Reims, la préfecture de la Marne prend un arrêté pour interdire tout port du maillot grenat en-dehors du parcage visiteur.
Encore et toujours ces arrêtés complètement délirants...
Fausse fermeté devant un faux problème, mais vrai laxisme face aux maux récurrents.
Encore et toujours ces arrêtés complètement délirants...

Fausse fermeté devant un faux problème, mais vrai laxisme face aux maux récurrents.
- Lakota_FFI
J'aimerai bien voir comment les forces de l'ordre peuvent gérer celàchamp d'or a écrit : Pour faire face aux nombreux supporters messins qui seront présents ailleurs dans le stade de Reims, la préfecture de la Marne prend un arrêté pour interdire tout port du maillot grenat en-dehors du parcage visiteur.
Encore et toujours ces arrêtés complètement délirants...![]()
5-6 messins en terasse a Reims. En maillot grenat
C'est quoi l'idée ? On enlève le maillot on reste torse nu en ville ? (Exhibition voie publique

Légalement ça ne vaut absolument rien