Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2025, 08:39

Przemysl. a écrit : Hors parcage, je ne pense pas que le stade soit à guichet fermé. Reims n'a pas une grosse moyenne de spectateur (un peu plus de 15000 pour un stade de plus de 20000). Ça doit laisser de la marge pour les supporters messins. On devrait pouvoir refaire la même chose que la saison dernière (avoir une grosse partie de la tribune derrière le but côté parcage).
Parti comme c'est parti. On a une partie de la tribune derrière le but et une partie de la latéral. On va se retrouver avec la moitié de delaune :mrgreen:

Arty57

Messagepar Arty57 » 24 mai 2025, 09:08

Si quelqu'un a un tips pour avoir deux places proche parcage...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 mai 2025, 09:20

Pour faire face aux nombreux supporters messins qui seront présents ailleurs dans le stade de Reims, la préfecture de la Marne prend un arrêté pour interdire tout port du maillot grenat en-dehors du parcage visiteur.

Encore et toujours ces arrêtés complètement délirants... :boxe:
Fausse fermeté devant un faux problème, mais vrai laxisme face aux maux récurrents.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2025, 09:40

champ d'or a écrit : Pour faire face aux nombreux supporters messins qui seront présents ailleurs dans le stade de Reims, la préfecture de la Marne prend un arrêté pour interdire tout port du maillot grenat en-dehors du parcage visiteur.

Encore et toujours ces arrêtés complètement délirants... :boxe:
Fausse fermeté devant un faux problème, mais vrai laxisme face aux maux récurrents.
J'aimerai bien voir comment les forces de l'ordre peuvent gérer celà

5-6 messins en terasse a Reims. En maillot grenat

C'est quoi l'idée ? On enlève le maillot on reste torse nu en ville ? (Exhibition voie publique :mrgreen: ) On fini en garde à vue ? Amende ?

Légalement ça ne vaut absolument rien

Herve57

Messagepar Herve57 » 24 mai 2025, 09:46

Salut, aussi à la recherche de ticket pour jeudi, covoiturage possible, départ secteur sarreguemines / Puttelange aux lacs. Si intéressé mp !

metz011

Messagepar metz011 » 24 mai 2025, 09:47

Maillot caché jusque dans le stade, et la 5 min avant coup d'envoi tout le monde dévoile son maillot ;-)

Effet de groupe, déjà dans le stade, ils feront rien

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 24 mai 2025, 10:05

metz011 a écrit : Maillot caché jusque dans le stade, et la 5 min avant coup d'envoi tout le monde dévoile son maillot ;-)

Effet de groupe, déjà dans le stade, ils feront rien
Ils peuvent demander d'ouvrir la veste

Ça me rappel la scène finale dans les mousquetaires ah ah ah

schméo

Messagepar schméo » 24 mai 2025, 11:20

Je cherche désespérément 1 à 2 billets pour jeudi.

mathiasmbc

Messagepar mathiasmbc » 24 mai 2025, 11:52

Possibilité de prendre des places directement à la billetterie sur place à reims. Encore faut il faire le trajet…

Le mec de la billetterie a dit à mon pote qu’il faisait tout pour empêcher les messins de venir en masse, c’est pourquoi ils n’ouvrent pas la billetterie en ligne pour tout le monde.

schméo

Messagepar schméo » 24 mai 2025, 12:07

mathiasmbc a écrit : Possibilité de prendre des places directement à la billetterie sur place à reims. Encore faut il faire le trajet…

Le mec de la billetterie a dit à mon pote qu’il faisait tout pour empêcher les messins de venir en masse, c’est pourquoi ils n’ouvrent pas la billetterie en ligne pour tout le monde.
Je serais capable d'y aller lundi pour en acheter si j'ai une garantie qu'il restera alors des billets... même si je préférerais largement être dans le parcage.

Revenir à « Passion Grenat »