Billet d'humeur: Un match comme les autres...
- gauloiskiki
Re: Billet d'humeur: Un match comme les autres...
Donc si je comprends bien, il faut remplir le stade pour pousser l'équipe mais en autorisant seulement les 6 000 pelés qui sont allés voir Metz-Quevilly à rentrer dans le stade ?
-
j ai compris comme toi...y a qqe chose qui ne colle pas...gauloiskiki a écrit :Donc si je comprends bien, il faut remplir le stade pour pousser l'équipe mais en autorisant seulement les 6 000 pelés qui sont allés voir Metz-Quevilly à rentrer dans le stade ?
Oui tu as raison, y a quelque chose qui ne colle pas :
c'est que vous êtes tous en train de faire dériver le topic sur Lens et le remplissage des tribunes (il existe plusieurs topics consacrés à ça ) alors qu'il était consacré au derby

- Dark 5.7
sauf que ces 'footix' ont plus de chance de se lever sur un but de Metz qu'un but de Lens. par contre avec Paris ou Marseille...Billou Grenat a écrit :OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:
l'an dernier c'était aussi gonflant de voir des 'occasionnels' qui ne viennent que pour les matchs de la montée, mais après tout, s'ils sont pour Metz... faut pas s'attendre à avoir 20000 personnes qui ont le club chevillé au corps.
et toi, tu viens? :roll:
- Billou Grenat
Quelle question b**e ... :roll:Dark 5.7 a écrit :sauf que ces 'footix' ont plus de chance de se lever sur un but de Metz qu'un but de Lens. par contre avec Paris ou Marseille...Billou Grenat a écrit :OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:
l'an dernier c'était aussi gonflant de voir des 'occasionnels' qui ne viennent que pour les matchs de la montée, mais après tout, s'ils sont pour Metz... faut pas s'attendre à avoir 20000 personnes qui ont le club chevillé au corps.
et toi, tu viens? :roll: