Billet d'humeur: Un match comme les autres...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Billet d'humeur: Un match comme les autres...

Messagepar gauloiskiki » 05 mars 2014, 11:22

Donc si je comprends bien, il faut remplir le stade pour pousser l'équipe mais en autorisant seulement les 6 000 pelés qui sont allés voir Metz-Quevilly à rentrer dans le stade ?

rf57

Messagepar rf57 » 05 mars 2014, 11:24

gauloiskiki a écrit :Donc si je comprends bien, il faut remplir le stade pour pousser l'équipe mais en autorisant seulement les 6 000 pelés qui sont allés voir Metz-Quevilly à rentrer dans le stade ?
j ai compris comme toi...y a qqe chose qui ne colle pas...

Oui tu as raison, y a quelque chose qui ne colle pas :
c'est que vous êtes tous en train de faire dériver le topic sur Lens et le remplissage des tribunes (il existe plusieurs topics consacrés à ça ) alors qu'il était consacré au derby

:-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 mars 2014, 15:09

Billou Grenat a écrit :OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:
sauf que ces 'footix' ont plus de chance de se lever sur un but de Metz qu'un but de Lens. par contre avec Paris ou Marseille...
l'an dernier c'était aussi gonflant de voir des 'occasionnels' qui ne viennent que pour les matchs de la montée, mais après tout, s'ils sont pour Metz... faut pas s'attendre à avoir 20000 personnes qui ont le club chevillé au corps.
et toi, tu viens? :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2014, 21:03

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :OK, ben tant mieux. Il faut que ce soit Lens pour qu'on atteigne les 20 000, dommage qu'il n'y en avait pas 20 000 contre Clermont ou Caen par exemple ! Ah oui j'oubliais les footix seront de sortie comme l'année prochaine quand on recevra le QSG ou l'OMerte ... :roll:
sauf que ces 'footix' ont plus de chance de se lever sur un but de Metz qu'un but de Lens. par contre avec Paris ou Marseille...
l'an dernier c'était aussi gonflant de voir des 'occasionnels' qui ne viennent que pour les matchs de la montée, mais après tout, s'ils sont pour Metz... faut pas s'attendre à avoir 20000 personnes qui ont le club chevillé au corps.
et toi, tu viens? :roll:
Quelle question b**e ... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »