sebastien57950 a écrit :c'est quand même mieux quand le stade est rempli.. après on dit que y a beaucoup de footix mais franchement le mec qui vient en tant que footix payer sa place en super gala... chapeau..
21000 spectateur avec ces prix c'est pas mal quand même...
moi je m'enfou j'étais abonné en national et cette saison aussi et l'année prochaine je me réabonne (donc normalement prix avantageux pour ex national..)
mais bon arretons de dire que parce qu'un mec rale pendant le match c'est pas un "vrai" supporter... moi ca m'arrive de râler pendant le match et pourtant je suis abonné et suit "notre" club depuis tout petit (+ de 20 ans) et quand je suis au stade ben je suis dans le match et toutes les émotions passent ! du "ralement" au merci messins !
si une personne vient au stade c'est que c'est un supporter point barre et contre tours c'était beau ce stade bien garni avec cette belle ambiance
contre le havre y aura le nouveau record... le titre s'y jouera

Eh bien je dirais que certains footix sont des pigeons ! Un gars est venu au stade avec une doudoune de l'OM... je lui ai touché deux mots, le gars me répondait "nous au moins, on a une étoile, pas comme le PSG", et il me demande de venir au Vélodrome... qu'est-ce que ces gens là ont à faire du FC Metz ? Qu'ils restent chez eux... En plus, je lui parle du FC Metz, et le gars me répond "OM et PSG" ...
Et y'a une différence entre râler, et critiquer à tort son équipe. Moi personnellement, pendant le match, j'ai râlé deux fois: quand le tourangeau mettait 15 piges pour sortir, et une autre fois où j'avais le sentiment que Metz n'y arrivait plus (j'étais frustré qu'on perde devant un stade plein et une belle ambiance), mais pourtant je suis le premier à applaudir. Je suis comme Drac, je ne siffle/n'insulte aucun joueur messin, même à la pire époque...
Mais visiblement, trop de gens viennent au stade pour assister à une finale de Ligue des Champions j'ai l'impression, c'est dommage mais bon les 13 000 fidèles font quand même plus de bruit !