Avant match FC METZ / PSG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Avant match FC METZ / PSG

Messagepar _Chris. » 19 nov. 2014, 18:44

Luca57 a écrit :
Paulo a écrit :Ouai, qu'en est-il de la réunion de hier soir ? :huh?:
phil57 a écrit :Personne ne sait quelque chose au niveau de cette réunion? Grève reconduit ou pas? Tifo et banderoles tolérés??

Toujours pareil, boycott des ultras.
On en sait rien pour le moment, du moins officiellement, et j'ai pas les mêmes échos, du moins pour un groupe

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 nov. 2014, 18:47

_Chris. a écrit :
Luca57 a écrit :Toujours pareil, boycott des ultras.
On en sait rien pour le moment, du moins officiellement, et j'ai pas les mêmes échos, du moins pour un groupe
J'ai pourtant entendu de pas mal de monde que ce sera silence radio vendredi...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 nov. 2014, 18:48

Luca57 a écrit :
_Chris. a écrit :
J'ai pourtant entendu de pas mal de monde que ce sera silence radio vendredi...
Y aura un communiqué Horda dans la soirée déjà, et la GG et la Gruppa devraient aussi communiquer ... Donc wait and see

Paulo

Messagepar Paulo » 19 nov. 2014, 18:59

ça me ferait vraiment ***** que ça chante pas ... contre Caen c'était vraiment pas ma conception d'un match de foot, y'avait pas d'ambiance :nonnon:. Après, il suffit qu'il n'y ait plus de cas isolé avec les fumigènes et le problème sera réglé, d'où mon incompréhension, c'est simple à comprendre non ? Parce ce que sans Ultras, c'est mort l'ambiance surtout avec les pseudos supporter footix du Psg :boxe:

:metzch: :metzch: :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 nov. 2014, 18:59

si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luca57

Messagepar Luca57 » 19 nov. 2014, 18:59

_Chris. a écrit :Y aura un communiqué Horda dans la soirée déjà, et la GG et la Gruppa devraient aussi communiquer ... Donc wait and see
Ok ok merci de l'info. :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 nov. 2014, 19:13

chevaliergrenat a écrit :. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

beaulier

Messagepar beaulier » 19 nov. 2014, 19:14

chevaliergrenat a écrit :si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellente analyse .
Tout est dit.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 nov. 2014, 19:17

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit :si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excellente analyse .
Tout est dit.

merci du compliment venant de la part d'un excellent analyste

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 19 nov. 2014, 19:24

C'est ce genre de messages que j'aime sur ce forum. De la hargne, de la colère, des points d'exclamation et du bon-sens, bordel :

:roll:

Revenir à « Passion Grenat »