On en sait rien pour le moment, du moins officiellement, et j'ai pas les mêmes échos, du moins pour un groupeLuca57 a écrit :Paulo a écrit :Ouai, qu'en est-il de la réunion de hier soir ?phil57 a écrit :Personne ne sait quelque chose au niveau de cette réunion? Grève reconduit ou pas? Tifo et banderoles tolérés??
Toujours pareil, boycott des ultras.
Avant match FC METZ / PSG
- _Chris.
Re: Avant match FC METZ / PSG
- Luca57
J'ai pourtant entendu de pas mal de monde que ce sera silence radio vendredi..._Chris. a écrit :On en sait rien pour le moment, du moins officiellement, et j'ai pas les mêmes échos, du moins pour un groupeLuca57 a écrit :Toujours pareil, boycott des ultras.
- _Chris.
Y aura un communiqué Horda dans la soirée déjà, et la GG et la Gruppa devraient aussi communiquer ... Donc wait and seeLuca57 a écrit :J'ai pourtant entendu de pas mal de monde que ce sera silence radio vendredi..._Chris. a écrit :
On en sait rien pour le moment, du moins officiellement, et j'ai pas les mêmes échos, du moins pour un groupe
- Paulo
ça me ferait vraiment ***** que ça chante pas ... contre Caen c'était vraiment pas ma conception d'un match de foot, y'avait pas d'ambiance
. Après, il suffit qu'il n'y ait plus de cas isolé avec les fumigènes et le problème sera réglé, d'où mon incompréhension, c'est simple à comprendre non ? Parce ce que sans Ultras, c'est mort l'ambiance surtout avec les pseudos supporter footix du Psg

- chevaliergrenat
si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Luca57
Ok ok merci de l'info._Chris. a écrit :Y aura un communiqué Horda dans la soirée déjà, et la GG et la Gruppa devraient aussi communiquer ... Donc wait and see

- Toni Truand
chevaliergrenat a écrit :. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Excellente analyse .chevaliergrenat a écrit :si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est dit.
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :Excellente analyse .chevaliergrenat a écrit :si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est dit.
merci du compliment venant de la part d'un excellent analyste
-
C'est ce genre de messages que j'aime sur ce forum. De la hargne, de la colère, des points d'exclamation et du bon-sens, bordel :chevaliergrenat a écrit :si boycot des encouragements il y a , il faut les laisser continuer dans cette voie. Franchement croyez vous que nos dirigeants n'en dorment pas la nuit et se disent " ohhhh punaise, les ultra ne vont pas chanter !!!! ". Il s'en battent comme de l'an 40 qu'ils chantent ou pas. J'espere juste une chose si la greve continue. Que nos joueurs ne s'identifient plus a ce club et ces pseudo ultras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:roll: