Cissé parti et Omotoyossi à la CAN comment veux-tu qu'on soit dangereux ?
Vite Keseru signe chez nous qu'on fasse trembler nos adversaires !!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2
- Billou Grenat
- laurentlelorrain
Re: Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2
Bon ben on va se pendre dans ce cas ...........Moor57 a écrit :
Il faudra juste prévenir l'attaquant et le milieu que à Metz on joue à 50m des buts adverse , donc à moins de recruté Messi ils vont avoir du mal , pour le moment on peu toujours joué avec bourgeois , omotoyossi , sakho , si ils touchent 3 ballons par matchs je voit pas comment ils vont marqués.

- DCD
Re: Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2
Dans ce cas c'est un problème tactique et psychologique. OK ! Je comprend mieux ton raisonnement !Moor57 a écrit : Bin c'est pourtent simple , je dit que si Pouliquen affiché une équipe offensive d'entré de joué en prenant des risques peu-être qu'on poura envisagé gagné c'est matchs importants , mais non , chaque match rebelote on joue sans prendre aucun risque avec une tactique défensive , ou on fait tourné la balle à 40 m du but sans aucune pércussion. Il faut toujours attendre d'en prendre un pour réagir...et joué avec 2-3 attaquants. Pourquoi on joue pas avec 3 vraies attaquants d'entré de jeu au lieu de joué avec des aillié qui sont plus des arrières latéraux que des ailliés