Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz Brest le D!RECT DE cette 21éme journée de L2

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2010, 23:30

Cissé parti et Omotoyossi à la CAN comment veux-tu qu'on soit dangereux ?
Vite Keseru signe chez nous qu'on fasse trembler nos adversaires !!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 19 janv. 2010, 23:49

Moor57 a écrit :
Il faudra juste prévenir l'attaquant et le milieu que à Metz on joue à 50m des buts adverse , donc à moins de recruté Messi ils vont avoir du mal , pour le moment on peu toujours joué avec bourgeois , omotoyossi , sakho , si ils touchent 3 ballons par matchs je voit pas comment ils vont marqués.
Bon ben on va se pendre dans ce cas ........... :yes:

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2010, 08:38

Moor57 a écrit : Bin c'est pourtent simple , je dit que si Pouliquen affiché une équipe offensive d'entré de joué en prenant des risques peu-être qu'on poura envisagé gagné c'est matchs importants , mais non , chaque match rebelote on joue sans prendre aucun risque avec une tactique défensive , ou on fait tourné la balle à 40 m du but sans aucune pércussion. Il faut toujours attendre d'en prendre un pour réagir...et joué avec 2-3 attaquants. Pourquoi on joue pas avec 3 vraies attaquants d'entré de jeu au lieu de joué avec des aillié qui sont plus des arrières latéraux que des ailliés
Dans ce cas c'est un problème tactique et psychologique. OK ! Je comprend mieux ton raisonnement !

Revenir à « Passion Grenat »