Les choix de Pouliquen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pouliquen doit il finir la saison ?

non
37
47%
il est trop tôt pour le savoir
16
21%
oui
14
18%
je ne sais pas
9
12%
je ne me prononce pas
2
3%

Nombre total de votes : 78

champ d'or

Re: Les choix de Pouliquen !

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2009, 11:17

Asurian57 a écrit :
Très beau post, cependant je reste campé sur mes positions. Je trouve toujours inutile de crier au scandale maintenant. Et justement, si on se base sur les un an et demi de YP, je ne trouve non plus qu'il fasse de la m***e. Certes on est pas monté, mais on a quand même fini cinquième et pour ma part, ce n'est pas plus mal! On se serait encore pris un revers monumental dans la face si on avait mis un pied en L1... Je trouve cela stupide de crier au feu alors qu'il n'y a aucun incendie...
Pour rappel, on finit la saison 2006-2007 sur 6 défaites consécutives, les matchs aller de la suivante nous tuent complètement
On finit la saison 2008-2009 par 8 matchs sans victoire et sans saveur, les matchs aller de la suivante sont plutôt mal barrés. Sachant qu'en plus on n'a pas affronté Caen, Nantes et Strasbourg (ça reste un derby) que peut-on en déduire ?

Pour moi la réponse c'est que le délai maximal est le lundi 12 octobre à 22h30, soit au coup de sifflet final de Nantes-Metz. Sans 4 points suppleméntaires à cette date, YP n'a plus rien à faire à Metz.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 sept. 2009, 11:25

champ d'or a écrit :
Asurian57 a écrit :
Très beau post, cependant je reste campé sur mes positions. Je trouve toujours inutile de crier au scandale maintenant. Et justement, si on se base sur les un an et demi de YP, je ne trouve non plus qu'il fasse de la m***e. Certes on est pas monté, mais on a quand même fini cinquième et pour ma part, ce n'est pas plus mal! On se serait encore pris un revers monumental dans la face si on avait mis un pied en L1... Je trouve cela stupide de crier au feu alors qu'il n'y a aucun incendie...
Pour rappel, on finit la saison 2006-2007 sur 6 défaites consécutives, les matchs aller de la suivante nous tuent complètement
On finit la saison 2008-2009 par 8 matchs sans victoire et sans saveur, les matchs aller de la suivante sont plutôt mal barrés. Sachant qu'en plus on n'a pas affronté Caen, Nantes et Strasbourg (ça reste un derby) que peut-on en déduire ?

Pour moi la réponse c'est que le délai maximal est le lundi 12 octobre à 22h30, soit au coup de sifflet final de Nantes-Metz. Sans 4 points suppleméntaires à cette date, YP n'a plus rien à faire à Metz.
C'est clair !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 sept. 2009, 11:26

Xavfoot a écrit :ce n'est pas mon cas mais bon nombre de mon entourage ont abandonné le FC Metz, car ils ont compris que celà ne servait plus à rien et pour certains depuis longtemps.
Moi j'ai abandonné mes enfants sur une aire d'autoroute parce qu'ils avaient pas la moyenne en maths !!

aliosha

Messagepar aliosha » 30 sept. 2009, 11:29

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :ce n'est pas mon cas mais bon nombre de mon entourage ont abandonné le FC Metz, car ils ont compris que celà ne servait plus à rien et pour certains depuis longtemps.
Moi j'ai abandonné mes enfants sur une aire d'autoroute parce qu'ils avaient pas la moyenne en maths !!
T'es dégueulasse quand même du moment qu'ils l'avaient en Français :-P

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 sept. 2009, 12:01

champ d'or a écrit :Pour rappel, on finit la saison 2006-2007 sur 6 défaites consécutives, les matchs aller de la suivante nous tuent complètement

En 2006-2007, on a terminé sur 4 défaites et non 6.
La saison dernière, on a pas terminé par 8 matchs sans victoires puisqu'on a battu Guingamp la dernière journée !!

DCD

Messagepar DCD » 30 sept. 2009, 12:13

2006-2007 c'est pas 5 défaites consécutives ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 30 sept. 2009, 12:36

DCD a écrit :2006-2007 c'est pas 5 défaites consécutives ?
On se balek, Gauloiskiki est un mauvais père ou un mauvais pédagoque :-P

DCD

Messagepar DCD » 30 sept. 2009, 12:52

messinmarseille a écrit :
DCD a écrit :2006-2007 c'est pas 5 défaites consécutives ?
On se balek, Gauloiskiki est un mauvais père ou un mauvais pédagoque :-P
Le pire, c'est que c'est sur cette question qu'il a abandonné ses gosses :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 sept. 2009, 14:16

Xavfoot a écrit :Juste qu'il n'y a pas que des buses sur le forum, et on saura se rappeler qui a soutenu qui le moment venu.
j'aime pas trop ce genre de phrases... le forum n'est pas non plus fait pour régler des comptes entre pro ou anti-YP si jamais il part...
(PS : c'est le forumiste qui s'exprime, pas le modo)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2009, 15:34

gauloiskiki a écrit :
champ d'or a écrit :Pour rappel, on finit la saison 2006-2007 sur 6 défaites consécutives, les matchs aller de la suivante nous tuent complètement

En 2006-2007, on a terminé sur 4 défaites et non 6.
La saison dernière, on a pas terminé par 8 matchs sans victoires puisqu'on a battu Guingamp la dernière journée !!
Contre la grande équipe de Guingamp qui venait de gagner la coupe de France et qui partait en parade dans tous les stades en attendant les vacances.

C'est vrai que ça change tout au raisonnement puisque cette victoire nous a permis de finir 5ème et non 6ème.

Revenir à « Passion Grenat »