Pour rappel, on finit la saison 2006-2007 sur 6 défaites consécutives, les matchs aller de la suivante nous tuent complètementAsurian57 a écrit :
Très beau post, cependant je reste campé sur mes positions. Je trouve toujours inutile de crier au scandale maintenant. Et justement, si on se base sur les un an et demi de YP, je ne trouve non plus qu'il fasse de la m***e. Certes on est pas monté, mais on a quand même fini cinquième et pour ma part, ce n'est pas plus mal! On se serait encore pris un revers monumental dans la face si on avait mis un pied en L1... Je trouve cela stupide de crier au feu alors qu'il n'y a aucun incendie...
On finit la saison 2008-2009 par 8 matchs sans victoire et sans saveur, les matchs aller de la suivante sont plutôt mal barrés. Sachant qu'en plus on n'a pas affronté Caen, Nantes et Strasbourg (ça reste un derby) que peut-on en déduire ?
Pour moi la réponse c'est que le délai maximal est le lundi 12 octobre à 22h30, soit au coup de sifflet final de Nantes-Metz. Sans 4 points suppleméntaires à cette date, YP n'a plus rien à faire à Metz.