Tu penses à qui?Amos a écrit :Ca c’est comme les fringues achetées sur catalogue,
attendez de les voir et surtout de les porter avant de juger.

Tu penses à qui?Amos a écrit :Ca c’est comme les fringues achetées sur catalogue,
attendez de les voir et surtout de les porter avant de juger.
Ils s'en foutent de la marque ces gens ... le barca c'est le club de leur vie .. comme Marseille en son temps et Adidas ...Garnet a écrit :Info intéressante ! Un peu de concurrence ne fait jamais de malcarrass' a écrit : ...
2. Puma et Ulhsport veulent être notre équipementier à partir de la saison prochaine mais Metz préfère (pour l'instant) faire le forcing auprès de Nike pour que leur relation continue![]()
De plus je pense que le peu de personne (+/-4000 ?) achetant un maillot FC Metz, n'en a rien à faire que ce soit un Nike, Puma ou Ulhsport. Contrairement aux maillots d'autres équipes (Barça, Real, etc.) on n'achète pas un maillot FC Metz pour aller faire le beau en centre-ville mais pour aller supporter son équipe au stade !
L'important reste de voir combien l'équipementier peut nous offrir et nous apporter à plusieurs niveaux. A ce titre je pense qu'un équipementier comme Uhlsport par exemple nous accorderait bcp plus d'importance étant donné que ses clubs phares sont Valenciennes, Kaiserslautern et Munich 1860...
Eh ben coco, faut espérer que le club aura revu sa politique d'ouverture de la boutique, car la saison dernière, aussi surprenant que cela puisse paraitre la boutique du stade n'était ouverte qu'avant les matchs.henrik larsson a écrit :Perso je vais sur Metz pour le match de samedi et celui de vendredi et je trouve le maillot assez sympa .
Si metz s'impose contre Laval ..... je vais après en boutique l'acheter.
Ca sert a rien si elle est fermé apres les matchs .carrass' a écrit :ils vont refaire la boutique du stade en début de semaine
Je ne suis pas râleur mais là Luboss n'a pas du tout tord :roll:luboss a écrit :Ca sert a rien si elle est fermé apres les matchs .carrass' a écrit :ils vont refaire la boutique du stade en début de semaine
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, Carlingeois, Carrass', Curtis, Evargalo, Hermite57260, Hugo, Jestro, Kaiserinho, Kent', Lutin57., metz011, Mogway, nastasia, nerolf55, Nico, Onsedetend, OuPas, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, Taison*, titi_lorraine, verlainenco, Yoshee et 346 invités