DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 16:47

Anthony57 a écrit : Reli notre conversation en page 96 tu voit que j avais raison ma source est fiable concernant le déplacement
J'en ai parlé par ailleurs aussi, c'est au final un flop pour les organisateurs, reste à savoir combien de messins seront là.
Il faut une égalité entre messins et nancéiens, 19000 d'un côté et 1000 de l'autre et c'est équitable, au premier but messin, on entendra plus les picotins.

bubu57

Messagepar bubu57 » 28 févr. 2014, 16:48

Dans l'histoire, le préfet s'est fait b....r, cat il y aura quand même 1 un millier de supporters messins dans le parcage. :metzch:

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 28 févr. 2014, 16:51

Au final les organisateurs et la préfécture ont prit un gros risque en organisant se derby de cette facon.Des centaines de messins vont se rendre par leurs propre moyens a Nancy se qui rend les choses beaucoup plus complexe a gérer pour les services de l'ordre.Il vallait mieux faire partir 1100 messins dans les bus depuis Metz plutot que que ca.QUEL FIASCO

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2014, 16:51

bubu57 a écrit :Dans l'histoire, le préfet s'est fait b....r, cat il y aura quand même 1 un millier de supporters messins dans le parcage. :metzch:
Avec encore plus de risque de débordement...
Car cela signifie que ceux qui seront installés dans le second parcage visiteur seront lâchés en plein Nancy après le match...

Félicitations, y'a pas à dire c'est une organisation de champions du côté des Carambar!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 16:53

A priori, ça ne concerne qu'une centaine de messins ... Voila ce qu'ils m'ont dit et comme j'ai pris mes billets sur FranceBillets, je ne suis pas concerné

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2014, 16:54

Amsalem a écrit :
Victoire chez les matelas Damart.
Victoire ches les smicards.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 févr. 2014, 16:56

Victoire chez les Baltahzar !
(et oui moi j'ai la première syllabe de bonne !)

lio_

Messagepar lio_ » 28 févr. 2014, 16:56

Sans oublier qu'au moindre "écart de conduite", ils foutent tout le monde dehors !!

Pas mal la plus-value... : le mec achète en latéral 60 boules la place, se fait ramener manu-militari en parcage car il s'est fait calé avec son accent du bitcherland et se fera viré du stade au bout d'1/2 heure :slip:

J'ai comme l'impression qu'ils commencent à se ch*er dessus les nançois...

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 16:57

get_up_kids a écrit : Avec encore plus de risque de débordement...
Car cela signifie que ceux qui seront installés dans le second parcage visiteur seront lâchés en plein Nancy après le match...

Félicitations, y'a pas à dire c'est une organisation de champions du côté des Carambar!
La préfecture peut très bien affreter des bus aux frais du Fc Metz pour ramener le second partage à Metz, charge à ceux qui ont voulu braver l'interdiction de revenir à Nancy chercher leur bagnole ou ce qu'il en restera.

Tout est possible, tout est réalisable.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 17:00

Bon, je viens de me renseigner !

Alors, pour faire court et bien.

- Toutes les personnes habitants en Moselle et ayant des tickets en "Virage 3" sont déplacées en Parcage pour des questions de sécurité. D'après elle, la moitié du Virage 3 ou presque était composée de mosellans et pour la sécurité ils seront dans la deuxième moitié du parcage.

- Toutes les personnes ayant des places autre part que dans ce fameux virage "à risque" d'après elle gardent leurs places et n'auront pas accès au parcage.

Voila !

Revenir à « Passion Grenat »