Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 18:26

DCD a écrit :
PPR a écrit :(Bordel, je suis devenu un vrai pisse-froid)
C'est que t'es plus tout jeune...

Prochaine étape au choix : carte UMP ou un Fiat Multipla.
m****, j'allais la faire :mrgreen:

jules00057

Messagepar jules00057 » 03 mars 2014, 15:59

Kashi c'est le prototype type du joueur ou tu te dis: "Si j'étais moi aussi joueur de foot pro, je voudrais être CE style de joueur"
En espérant qu'il nous claque au moins un but cette saison et si possible à domicile!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 mars 2014, 18:10

jules00057 a écrit :Kashi c'est le prototype type du joueur ou tu te dis: "Si j'étais moi aussi joueur de foot pro, je voudrais être CE style de joueur"
En espérant qu'il nous claque au moins un but cette saison et si possible à domicile!

Il marquera le but de la montée. Un match haché, incertain, avec de la tension ou l'on s'en fout de la maniere. Je sais pas encore comment il s'y prendra, une baramine de 20 m, une tete sur un corner ou un vieux but de raccroc mais il marquera ce but, et la le stade explosera avec quelques gouttes de nitroglycerine en plus que d'habitude.

Curtis

Messagepar Curtis » 03 mars 2014, 18:39

S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
Avez-vous remarqué que ce doit bien faire 3 voire 4 matchs d'affilée où il a au moins une opportunité de ce type ?

A Nancy c'était en 1ère MT et elle fut contrée.
Contre Clermont, n'en a t il pas eu deux ?

polskapolska

Messagepar polskapolska » 03 mars 2014, 20:02

Curtis a écrit :S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
Avez-vous remarqué que ce doit bien faire 3 voire 4 matchs d'affilée où il a au moins une opportunité de ce type ?

Ouaip, 2 je crois, 1 contrée et 1 repoussée... Allez Ahmed, la prochaine sera la bonne !! :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2014, 20:15

polskapolska a écrit :
Curtis a écrit :S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.

Ouaip, 2 je crois, 1 contrée et 1 repoussée... Allez Ahmed, la prochaine sera la bonne !! :metzch:
Oui, et contrairement à la saison passée, il cadre maintenant : ça devient bon :metzch: :bieres:

Curtis

Messagepar Curtis » 03 mars 2014, 20:22

Bel Jéthucine a écrit : Oui, et contrairement à la saison passée, il cadre maintenant : ça devient bon :metzch: :bieres:
J'ai tout de même le souvenir de deux reprises de volée en National qui ont été sortis par les gardiens. Kashi a une étiquette qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle est en partie erronée. Je crois qu'il a et a toujours eu une bonne frappe mais qu'il ne l'utilisait pas assez. Il commence à prendre sa chance en match et on voit que ça part souvent plutôt bien.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2014, 20:27

Curtis a écrit :
J'ai tout de même le souvenir de deux reprises de volée en National qui ont été sortis par les gardiens. Kashi a une étiquette qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle est en partie erronée. Je crois qu'il a et a toujours eu une bonne frappe mais qu'il ne l'utilisait pas assez. Il commence à prendre sa chance en match et on voit que ça part souvent plutôt bien.
Il tirait déjà pas mal l'an dernier (quand il avait de l'espace devant lui), mais c'était franchement mauvais (sauf une ,je crois, qui était passée juste à côté). Il reste souvent après l'entraînement pour travailler ça, et ça se voit. :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 mars 2014, 20:31

Quand Kashi marquera, samedi, dans un mois ou un an, mes camarades de tribune savent qu'ils vont morfler grave.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 mars 2014, 20:37

Amsalem a écrit :Quand Kashi marquera, samedi, dans un mois ou un an, mes camarades de tribune savent qu'ils vont morfler grave.

pauvre GUK PPR et Mimiche... :gne:

Revenir à « Passion Grenat »