m****, j'allais la faireDCD a écrit :C'est que t'es plus tout jeune...PPR a écrit :(Bordel, je suis devenu un vrai pisse-froid)
Prochaine étape au choix : carte UMP ou un Fiat Multipla.

m****, j'allais la faireDCD a écrit :C'est que t'es plus tout jeune...PPR a écrit :(Bordel, je suis devenu un vrai pisse-froid)
Prochaine étape au choix : carte UMP ou un Fiat Multipla.
jules00057 a écrit :Kashi c'est le prototype type du joueur ou tu te dis: "Si j'étais moi aussi joueur de foot pro, je voudrais être CE style de joueur"
En espérant qu'il nous claque au moins un but cette saison et si possible à domicile!
Ouaip, 2 je crois, 1 contrée et 1 repoussée... Allez Ahmed, la prochaine sera la bonne !!Curtis a écrit :S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
Avez-vous remarqué que ce doit bien faire 3 voire 4 matchs d'affilée où il a au moins une opportunité de ce type ?
A Nancy c'était en 1ère MT et elle fut contrée.
Contre Clermont, n'en a t il pas eu deux ?
Oui, et contrairement à la saison passée, il cadre maintenant : ça devient bonpolskapolska a écrit :Ouaip, 2 je crois, 1 contrée et 1 repoussée... Allez Ahmed, la prochaine sera la bonne !!Curtis a écrit :S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
Avez-vous remarqué que ce doit bien faire 3 voire 4 matchs d'affilée où il a au moins une opportunité de ce type ?
A Nancy c'était en 1ère MT et elle fut contrée.
Contre Clermont, n'en a t il pas eu deux ?
J'ai tout de même le souvenir de deux reprises de volée en National qui ont été sortis par les gardiens. Kashi a une étiquette qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle est en partie erronée. Je crois qu'il a et a toujours eu une bonne frappe mais qu'il ne l'utilisait pas assez. Il commence à prendre sa chance en match et on voit que ça part souvent plutôt bien.Bel Jéthucine a écrit : Oui, et contrairement à la saison passée, il cadre maintenant : ça devient bon![]()
Il tirait déjà pas mal l'an dernier (quand il avait de l'espace devant lui), mais c'était franchement mauvais (sauf une ,je crois, qui était passée juste à côté). Il reste souvent après l'entraînement pour travailler ça, et ça se voit.Curtis a écrit :
J'ai tout de même le souvenir de deux reprises de volée en National qui ont été sortis par les gardiens. Kashi a une étiquette qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle est en partie erronée. Je crois qu'il a et a toujours eu une bonne frappe mais qu'il ne l'utilisait pas assez. Il commence à prendre sa chance en match et on voit que ça part souvent plutôt bien.
Amsalem a écrit :Quand Kashi marquera, samedi, dans un mois ou un an, mes camarades de tribune savent qu'ils vont morfler grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., charly, flamingo, InSerinWeTrust, Irphaeus, JayBabo, le groupie du pjanic, mathiasmbc, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Scoubydoo et 630 invités