m****, j'allais la faireDCD a écrit :C'est que t'es plus tout jeune...PPR a écrit :(Bordel, je suis devenu un vrai pisse-froid)
Prochaine étape au choix : carte UMP ou un Fiat Multipla.
Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- Bosoleclown
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
-
jules00057
Kashi c'est le prototype type du joueur ou tu te dis: "Si j'étais moi aussi joueur de foot pro, je voudrais être CE style de joueur"
En espérant qu'il nous claque au moins un but cette saison et si possible à domicile!
En espérant qu'il nous claque au moins un but cette saison et si possible à domicile!
-
vag'à bond
jules00057 a écrit :Kashi c'est le prototype type du joueur ou tu te dis: "Si j'étais moi aussi joueur de foot pro, je voudrais être CE style de joueur"
Il marquera le but de la montée. Un match haché, incertain, avec de la tension ou l'on s'en fout de la maniere. Je sais pas encore comment il s'y prendra, une baramine de 20 m, une tete sur un corner ou un vieux but de raccroc mais il marquera ce but, et la le stade explosera avec quelques gouttes de nitroglycerine en plus que d'habitude.
- Curtis
S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
Avez-vous remarqué que ce doit bien faire 3 voire 4 matchs d'affilée où il a au moins une opportunité de ce type ?
A Nancy c'était en 1ère MT et elle fut contrée.
Contre Clermont, n'en a t il pas eu deux ?
Avez-vous remarqué que ce doit bien faire 3 voire 4 matchs d'affilée où il a au moins une opportunité de ce type ?
- polskapolska
Ouaip, 2 je crois, 1 contrée et 1 repoussée... Allez Ahmed, la prochaine sera la bonne !!Curtis a écrit :S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
- Bel Jéthucine
Oui, et contrairement à la saison passée, il cadre maintenant : ça devient bonpolskapolska a écrit :Ouaip, 2 je crois, 1 contrée et 1 repoussée... Allez Ahmed, la prochaine sera la bonne !!Curtis a écrit :S'il marque, je pense que ce sera d'une frappe puissante prise coup de pied sur une passe en retrait aux 20-25 mètres.
- Curtis
J'ai tout de même le souvenir de deux reprises de volée en National qui ont été sortis par les gardiens. Kashi a une étiquette qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle est en partie erronée. Je crois qu'il a et a toujours eu une bonne frappe mais qu'il ne l'utilisait pas assez. Il commence à prendre sa chance en match et on voit que ça part souvent plutôt bien.Bel Jéthucine a écrit : Oui, et contrairement à la saison passée, il cadre maintenant : ça devient bon![]()
- Bel Jéthucine
Il tirait déjà pas mal l'an dernier (quand il avait de l'espace devant lui), mais c'était franchement mauvais (sauf une ,je crois, qui était passée juste à côté). Il reste souvent après l'entraînement pour travailler ça, et ça se voit.Curtis a écrit :
J'ai tout de même le souvenir de deux reprises de volée en National qui ont été sortis par les gardiens. Kashi a une étiquette qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle est en partie erronée. Je crois qu'il a et a toujours eu une bonne frappe mais qu'il ne l'utilisait pas assez. Il commence à prendre sa chance en match et on voit que ça part souvent plutôt bien.
- Amsalem
Quand Kashi marquera, samedi, dans un mois ou un an, mes camarades de tribune savent qu'ils vont morfler grave.
-
vag'à bond
Amsalem a écrit :Quand Kashi marquera, samedi, dans un mois ou un an, mes camarades de tribune savent qu'ils vont morfler grave.
pauvre GUK PPR et Mimiche...