Nancy,Metz Les+, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Nancy,Metz Les+, Les-

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 20:52

DCD a écrit :L'arbitre a cru que Cuvilier avait touché le ballon. Il s'est trompé mais sa décision prise, Rocchi n'avait pas à en rajouter.

Pas la peine de l'insulter comme vous le faites. Je vous renvoie à la sagesse de Carotte56 notre doyen, à ce sujet.
Cà fait un peu "Abraracourcix notre chef", là ! :mrgreen: C'est parce que Carotte est en Armorique ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2014, 11:58

J'oubliais un - qui m'a bien énervé :
Leur speaker s'est bien foutu de nous en bâclant la présentation de nos joueurs : il a lu hyper vite, en enchaînant les syllabes les unes aux autres pour être bien sûr que ce soit complètement incompréhensible. :nul:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 mars 2014, 11:59

Bel Jéthucine a écrit :J'oubliais un - qui m'a bien énervé :
Leur speaker s'est bien foutu de nous en bâclant la présentation de nos joueurs : il a lu hyper vite, en enchaînant les syllabes les unes aux autres pour être bien sûr que ce soit complètement incompréhensible. :nul:
C'était pour éviter que leur nom soit repris par tout le stade. Dans un derby, les adversaires sont tous frères ;-)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 03 mars 2014, 12:02

Tout pareil....même le nôtre qu'on critique si souvent, ne se permet pas ça !
C'est limite manque de respect !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mars 2014, 12:04

Ah oui ... MDR
Même Eminem parle moins vite ..

gg67

Messagepar gg67 » 03 mars 2014, 12:21

Moi aussi ça m'a surpris c’était à la limite impoli et méprisant ,quel C** ce speacker!!!!je serais bien descendu lui foutre 2 baffes

Keown

Messagepar Keown » 03 mars 2014, 13:36

Dans les trés gros + selon moi, et c'est plutôt général :

On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2014, 13:38

Keown a écrit :On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
Oh ! J'y ai pensé aussi !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2014, 13:41

Fozzie a écrit :
Tout pareil....même le nôtre qu'on critique si souvent, ne se permet pas ça !
C'est limite manque de respect !!
Tout à fait...
C'était effectivement totalement pas fair play...
Tout comme il faisait exprès de ne dire que les noms de famille des joueurs messins quand ils rentraient en cours de jeu (Vion et Sido, car Eduardo forcément il pouvait pas l'inventer! :-D), alors que pour l'ASNL il prononçait bien entendu le nom et prénom.

rf57

Messagepar rf57 » 03 mars 2014, 14:21

DCD a écrit :
Keown a écrit :On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
Oh ! J'y ai pensé aussi !
bernard srein a affirmé lors d'itw à la radio que le montant des primes à metz est réglé.avant le début de saison

Revenir à « Passion Grenat »