Cà fait un peu "Abraracourcix notre chef", là !DCD a écrit :L'arbitre a cru que Cuvilier avait touché le ballon. Il s'est trompé mais sa décision prise, Rocchi n'avait pas à en rajouter.
Pas la peine de l'insulter comme vous le faites. Je vous renvoie à la sagesse de Carotte56 notre doyen, à ce sujet.
Nancy,Metz Les+, Les-
-
plamen
Re: Nancy,Metz Les+, Les-
- Bel Jéthucine
J'oubliais un - qui m'a bien énervé :
Leur speaker s'est bien foutu de nous en bâclant la présentation de nos joueurs : il a lu hyper vite, en enchaînant les syllabes les unes aux autres pour être bien sûr que ce soit complètement incompréhensible. :nul:
Leur speaker s'est bien foutu de nous en bâclant la présentation de nos joueurs : il a lu hyper vite, en enchaînant les syllabes les unes aux autres pour être bien sûr que ce soit complètement incompréhensible. :nul:
- DeBommeler
C'était pour éviter que leur nom soit repris par tout le stade. Dans un derby, les adversaires sont tous frèresBel Jéthucine a écrit :J'oubliais un - qui m'a bien énervé :
- Fozzie
Tout pareil....même le nôtre qu'on critique si souvent, ne se permet pas ça !Bel Jéthucine a écrit :J'oubliais un - qui m'a bien énervé :
C'est limite manque de respect !!
- Symph57
Ah oui ... MDR
Même Eminem parle moins vite ..
Même Eminem parle moins vite ..
- gg67
Moi aussi ça m'a surpris c’était à la limite impoli et méprisant ,quel C** ce speacker!!!!je serais bien descendu lui foutre 2 baffes
-
Keown
Dans les trés gros + selon moi, et c'est plutôt général :
On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
- DCD
Oh ! J'y ai pensé aussi !Keown a écrit :On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters
- get_up_kids
Tout à fait...Fozzie a écrit :Tout pareil....même le nôtre qu'on critique si souvent, ne se permet pas ça !Bel Jéthucine a écrit :J'oubliais un - qui m'a bien énervé :
C'est limite manque de respect !!
C'était effectivement totalement pas fair play...
Tout comme il faisait exprès de ne dire que les noms de famille des joueurs messins quand ils rentraient en cours de jeu (Vion et Sido, car Eduardo forcément il pouvait pas l'inventer!
-
rf57
bernard srein a affirmé lors d'itw à la radio que le montant des primes à metz est réglé.avant le début de saisonDCD a écrit :Oh ! J'y ai pensé aussi !Keown a écrit :On remarque souvent dans d'autres clubs que après une victoire importante, les joueurs réclament dans les vestiaires des primes de matchs (en chantant "président, président" notamment) j'ai toujours trouvé ça lamentable. Or dans le cadre de ce groupe messin, je n'ai jamais vu cela une seule fois dans les vidéos d’après matchs, les joueurs semblent réellement apprécier les victoires et cela s'est particulièrement ressenti pour celle ci. Je pense qu'il faut vraiment réaliser le bonheur de supporter un groupe pareil avec cet état d'esprit qui manque cruellement au football en général, je suis d'autant plus fier de les supporters