[L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: [L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"

Messagepar pepsi57 » 23 févr. 2015, 18:14

Lorange a écrit :
Il m'a fallu moins de 5 secondes pour lire ta prodigieuse intervention et pourtant je me dis que je viens de cramer 5 secondes de vie. Comme quoi, tous les records demandent à être battus.
On va finir par le savoir que tu es toujours pressé :mrgreen:

paladielle

Messagepar paladielle » 23 févr. 2015, 21:37

chevaliergrenat a écrit :conférence de presse de CARTIER en 56 s " Je n'ai aucun regret". MENEZ l'a bien repris en disant " 20 eme et bon dernier de L1, oui oui il n'a rien à regretter...."
Ach ! Je suis sûre qu'en cherchant bien, on retrouve des posts où tu casses du Menez sans ménagement ...le voilà ton allié ??

excelsior

Messagepar excelsior » 24 févr. 2015, 06:22

Ne pas licencier Cartier c'est quasi du non-assistance à personne en danger. On voit mourir Metz depuis un moment et le président qui a les cartes en main ne fait rien absolument rien.
Et qu'on arrête de me dire que c'est trop tard, ce sera trop tard quand mathématiquement la relégation sera officielle. En attendant le bateau coule doucement mais sûrement

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 févr. 2015, 08:44

excelsior a écrit :Ne pas licencier Cartier c'est quasi du non-assistance à personne en danger. On voit mourir Metz depuis un moment et le président qui a les cartes en main ne fait rien absolument rien.
Et qu'on arrête de me dire que c'est trop tard, ce sera trop tard quand mathématiquement la relégation sera officielle. En attendant le bateau coule doucement mais sûrement
Allez, encore un bon gros mensonge, histoire de montrer que tu es un supporter avec des corones. Il y bien pris des décisions, mais pas celle que tu voulais. Faudra bien l'accepter un de ces quatre.

quickos

Messagepar quickos » 24 févr. 2015, 08:56

Combien coûte le remboursement des supporteurs venu au stade tout la saison?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 févr. 2015, 11:40

messinmarseille a écrit : Allez, encore un bon gros mensonge, histoire de montrer que tu es un supporter avec des corones. Il y bien pris des décisions, mais pas celle que tu voulais. Faudra bien l'accepter un de ces quatre.
Sur le fond il n'a pas tort à mon sens mais après en ce qui concerne l'aspect technique et financier c'est Cartier qui tient Serin par les corones.
Cartier ne partira pas de lui même malgré son échec alors qu'on arrête de me parler de son amour pour le club.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 févr. 2015, 11:53

pepsi57 a écrit :
messinmarseille a écrit : Allez, encore un bon gros mensonge, histoire de montrer que tu es un supporter avec des corones. Il y bien pris des décisions, mais pas celle que tu voulais. Faudra bien l'accepter un de ces quatre.
Sur le fond il n'a pas tort à mon sens mais après en ce qui concerne l'aspect technique et financier c'est Cartier qui tient Serin par les corones.
Cartier ne partira pas de lui même malgré son échec alors qu'on arrête de me parler de son amour pour le club.
Simple présomption de ta part, le seul hic, c'est que personne n'en sais rien sauf les principaux intéressés.

Albert Cartier a un contrat, certes, mais il s'est donné un objectif, celui de pérénniser coûte que coûte le club en L1. Même si aujourd'hui la situation est extrèmement compliqué, on ne lâche pas la barre parce qu'il y croit (et encore heureux). On verra en fin de saison comment ça se passera, rien ne sert d'anticiper, ni de se mettre à sa place. Il a certainement fait des erreurs, et alors, il assume et tente de les corriger. BS a certainement fait des erreurs aussi, il les assume également.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 févr. 2015, 12:45

Mimiche a écrit :cojones

Quitte à faire dans la figure de style en utilisant un mot en langue étrangère, au moins se donner le mal de l'écrire correctement... :marteau:
Oui ma c....e :-P :-D :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 févr. 2015, 16:47

messinmarseille a écrit : Simple présomption de ta part, le seul hic, c'est que personne n'en sais rien sauf les principaux intéressés.

Albert Cartier a un contrat, certes, mais il s'est donné un objectif, celui de pérénniser coûte que coûte le club en L1. Même si aujourd'hui la situation est extrèmement compliqué, on ne lâche pas la barre parce qu'il y croit (et encore heureux). On verra en fin de saison comment ça se passera, rien ne sert d'anticiper, ni de se mettre à sa place. Il a certainement fait des erreurs, et alors, il assume et tente de les corriger. BS a certainement fait des erreurs aussi, il les assume également.
Perso je n'ai aucun doute sur le fait que si Serin n'avait pas accepté les conditions de Cartier pour sa prolongation de contrat ce dernier ne serait plus au club.
A quoi bon tenir une barre s'il n'y a plus de bateau ?
Cartier assume ses erreurs ? c'est une blague ? déjà faudrait-il qu'il se rende compte qu'il en fait et c'est ça qui me choque le plus.
J'ai l'impression qu'il est le seul à ne pas comprendre ce qui se passe....
Ses déclarations d'après matches me conforte dans cette idée.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 24 févr. 2015, 16:58

Mimiche a écrit :cojones

Quitte à faire dans la figure de style en utilisant un mot en langue étrangère, au moins se donner le mal de l'écrire correctement... :marteau:
je n'ai fait que bêtement pomper M&M :nul: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »