On va finir par le savoir que tu es toujours presséLorange a écrit :
Il m'a fallu moins de 5 secondes pour lire ta prodigieuse intervention et pourtant je me dis que je viens de cramer 5 secondes de vie. Comme quoi, tous les records demandent à être battus.
[L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
- pepsi57
Re: [L'Equipe] "Licencier Cartier couterait 650 000 €"
- paladielle
Ach ! Je suis sûre qu'en cherchant bien, on retrouve des posts où tu casses du Menez sans ménagement ...le voilà ton allié ??chevaliergrenat a écrit :conférence de presse de CARTIER en 56 s " Je n'ai aucun regret". MENEZ l'a bien repris en disant " 20 eme et bon dernier de L1, oui oui il n'a rien à regretter...."
- excelsior
Ne pas licencier Cartier c'est quasi du non-assistance à personne en danger. On voit mourir Metz depuis un moment et le président qui a les cartes en main ne fait rien absolument rien.
Et qu'on arrête de me dire que c'est trop tard, ce sera trop tard quand mathématiquement la relégation sera officielle. En attendant le bateau coule doucement mais sûrement
Et qu'on arrête de me dire que c'est trop tard, ce sera trop tard quand mathématiquement la relégation sera officielle. En attendant le bateau coule doucement mais sûrement
- messinmarseille
Allez, encore un bon gros mensonge, histoire de montrer que tu es un supporter avec des corones. Il y bien pris des décisions, mais pas celle que tu voulais. Faudra bien l'accepter un de ces quatre.excelsior a écrit :Ne pas licencier Cartier c'est quasi du non-assistance à personne en danger. On voit mourir Metz depuis un moment et le président qui a les cartes en main ne fait rien absolument rien.
-
quickos
Combien coûte le remboursement des supporteurs venu au stade tout la saison?
- pepsi57
Sur le fond il n'a pas tort à mon sens mais après en ce qui concerne l'aspect technique et financier c'est Cartier qui tient Serin par les corones.messinmarseille a écrit : Allez, encore un bon gros mensonge, histoire de montrer que tu es un supporter avec des corones. Il y bien pris des décisions, mais pas celle que tu voulais. Faudra bien l'accepter un de ces quatre.
Cartier ne partira pas de lui même malgré son échec alors qu'on arrête de me parler de son amour pour le club.
- messinmarseille
Simple présomption de ta part, le seul hic, c'est que personne n'en sais rien sauf les principaux intéressés.pepsi57 a écrit :Sur le fond il n'a pas tort à mon sens mais après en ce qui concerne l'aspect technique et financier c'est Cartier qui tient Serin par les corones.messinmarseille a écrit : Allez, encore un bon gros mensonge, histoire de montrer que tu es un supporter avec des corones. Il y bien pris des décisions, mais pas celle que tu voulais. Faudra bien l'accepter un de ces quatre.
Cartier ne partira pas de lui même malgré son échec alors qu'on arrête de me parler de son amour pour le club.
Albert Cartier a un contrat, certes, mais il s'est donné un objectif, celui de pérénniser coûte que coûte le club en L1. Même si aujourd'hui la situation est extrèmement compliqué, on ne lâche pas la barre parce qu'il y croit (et encore heureux). On verra en fin de saison comment ça se passera, rien ne sert d'anticiper, ni de se mettre à sa place. Il a certainement fait des erreurs, et alors, il assume et tente de les corriger. BS a certainement fait des erreurs aussi, il les assume également.
- messinmarseille
Oui ma c....eMimiche a écrit :cojones
Quitte à faire dans la figure de style en utilisant un mot en langue étrangère, au moins se donner le mal de l'écrire correctement... :marteau:
- pepsi57
Perso je n'ai aucun doute sur le fait que si Serin n'avait pas accepté les conditions de Cartier pour sa prolongation de contrat ce dernier ne serait plus au club.messinmarseille a écrit : Simple présomption de ta part, le seul hic, c'est que personne n'en sais rien sauf les principaux intéressés.
Albert Cartier a un contrat, certes, mais il s'est donné un objectif, celui de pérénniser coûte que coûte le club en L1. Même si aujourd'hui la situation est extrèmement compliqué, on ne lâche pas la barre parce qu'il y croit (et encore heureux). On verra en fin de saison comment ça se passera, rien ne sert d'anticiper, ni de se mettre à sa place. Il a certainement fait des erreurs, et alors, il assume et tente de les corriger. BS a certainement fait des erreurs aussi, il les assume également.
A quoi bon tenir une barre s'il n'y a plus de bateau ?
Cartier assume ses erreurs ? c'est une blague ? déjà faudrait-il qu'il se rende compte qu'il en fait et c'est ça qui me choque le plus.
J'ai l'impression qu'il est le seul à ne pas comprendre ce qui se passe....
Ses déclarations d'après matches me conforte dans cette idée.
- pepsi57
je n'ai fait que bêtement pomper M&M :nul:Mimiche a écrit :cojones
Quitte à faire dans la figure de style en utilisant un mot en langue étrangère, au moins se donner le mal de l'écrire correctement... :marteau: