get_up_kids a écrit :Bel Jéthucine a écrit : C'était quoi ?

get_up_kids a écrit :Bel Jéthucine a écrit : C'était quoi ?
Tu voulais dire quand il n est pas sur le terrain?Amido a écrit :Quand baldé ne joue pas , Metz ne gagne pas
Ah car il t'a fallu 4 posts pour t'en rendre compte ?Loloavelo a écrit : Tu es vraiment trop intelligent pour moi.
Oui mais ce coup de sifflet intervient bien longtemps après la faute non sanctionnée du gardien de Nancy en-dehors de sa surface ! Vu que suite à cette faute les messins avaient conservé le ballon, l'arbitre n'a pas sifflé car il a laissé l'avantage aux messins et s'ils avaient marqué à ce moment il aurait accordé le but !janof55 a écrit :Je pensais la même chose que toi, moi j'étais en TEB mais je me suis refait le match que j'avais enregistré sur hein, et on entend bien le coup de sifflé juste avant qu'il botte en touche
Oui, oui, mais ça représente très peu sur l'ensemble du match par rapport a tout ce qu'il a "oublié" de siffler contre les nançois ...Purple a écrit :Je rajoute juste en passant pendant que j'y pense que sur un corner nancéien et une frappe en tout début de match, Lejeune touche le ballon et le dévie fortement de la main (en tournant le dos au tireur)et Enjimi, bien placé, le voit mais laisse jouer malgré les réclamations... Peut être que ce n'était pas facile à voir au stade.
Le gars arbitre à l'anglaise, mais vous pouvez etre sûrs qu'on aura des arbitres bien plus mauvais que lui cette saison.
Et comme déjà dit, il aurait pu expulser Métanire (tacle à la Kaprof et plusieurs autres fautes viriles) et Lejeune (croc en jambe et comportement totalement antisportif sur Pedretti alors que l'action est arrêtée, le ballon très loin, et qu'il a déjà un jaune pour avoir découpé Pedretti une première fois+autres fautes)mais ne l'a pas fait. Faut voir ce qu'il se passe des deux côtés, pas juste chez l'adversaire... Voilà.
J'ai la même interprétation de cette séquence curieuse.Billou Grenat a écrit :
Oui mais ce coup de sifflet intervient bien longtemps après la faute non sanctionnée du gardien de Nancy en-dehors de sa surface ! Vu que suite à cette faute les messins avaient conservé le ballon, l'arbitre n'a pas sifflé car il a laissé l'avantage aux messins et s'ils avaient marqué à ce moment il aurait accordé le but !
C'est sûr que lorsqu'il a vu que les messins n'avaient pas l'air de savoir quoi faire du ballon au bout de 10 secondes il a décidé d'arrêter le jeu pour voir ce qu'avait le gardien nançois.
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Jimi, matdid, nerolf55, NicolasGousseForever, Pablo54, San, Soren, Trezegol et 466 invités