On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Oui merci pour les CR.Chevalin a écrit :Merci à tous pour vos CR!!![]()
On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Sous vos applaudissementsDCD a écrit :Cela faisait longtemps que cette expression n'était pas revenueLaz a écrit :Pour moi c'est limite une faute professionnelle
On critique pas mal mollet sur metz Angers.mais il peut être très précieux sur cpa ou frappe hors surfaceGrenat 1985 a écrit :#CSFEFCM (3-2, 66') Superbe but de Mollet! Sa frappe des 25' termine dans la lucarne.
Hier, il a été bon sur le côté : des appels et accélérations assez tranchants, une aptitude intéressante à éliminer des adversaires balle au pied, et plusieurs centres dangereux. Après, ça restait un peu intermittent et ce n'était pas terrible quand il repiquait vers l'axe et essayait de combiner (ce qui est un des points forts de Hein).Chevalin a écrit :On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Il n'a pas été terrible mais avait un très gros client au marquage en la personne d' Hadji.fab57350 a écrit :Merci pour les CR. Et Bisevac vous l'avez trouvé comment ?
Pareillement pour ce commentaire ...luboss a écrit :Aucun enseignement a tirer de ce match pour ma part.
Mh... A voir tout de même contre une opposition plus relevéeBel Jéthucine a écrit :Hier, il a été bon sur le côté : des appels et accélérations assez tranchants, une aptitude intéressante à éliminer des adversaires balle au pied, et plusieurs centres dangereux. Après, ça restait un peu intermittent et ce n'était pas terrible quand il repiquait vers l'axe et essayait de combiner (ce qui est un des points forts de Hein).Chevalin a écrit :On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Il a eu des offres concretes en D1 Suisse l'année dernière mais il ne s'y retrouvait pas financièrement par rapport à la Fola (10k€ par mois je crois). Et puis, il nest pas si prolifique que ca comme buteur ... C'est surtout un joueur physique qui pèse sur les defenses.gigi57 a écrit :Il n'a pas été terrible mais avait un très gros client au marquage en la personne d' Hadji.fab57350 a écrit :Merci pour les CR. Et Bisevac vous l'avez trouvé comment ?
Etrange d'ailleurs qu'aucun club huppé n'ai fait le forcing pour s'attacher ses services.
Metz devrait y penser avant qu'un plus gros poisson s'y intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bianconero57, Bisounours, Carrass', Clem, Dich, doud, Fangrenant, flamingo, franz fentsch, Frayel, friuli, Gigil45, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, jacado, JayBabo, jmserac, Joushcko, nicsand, phoenix57a5, Pierro, pilch, Przemysl., Sam, santamaradona, Soren, Sovak, StA, stef57050, Tazz57, Trezegol, UncleBen, vangogh57, vickk, Vieux CA Messin, Wezee et 665 invités