Match amical FC Metz - Fola Esch 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Match amical FC Metz - Fola Esch 3-3

Messagepar Chevalin » 03 sept. 2016, 11:15

Merci à tous pour vos CR!! :bieres:

On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!

Metizart

Messagepar Metizart » 03 sept. 2016, 12:07

Chevalin a écrit :Merci à tous pour vos CR!! :bieres:

On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Oui merci pour les CR.

Hein et Sarr sur les ailes. Vivement que ta pensée soit entendue par PH. J'en rêve, ca ca va faire mal.

Laz

Messagepar Laz » 03 sept. 2016, 12:12

DCD a écrit :
Laz a écrit :Pour moi c'est limite une faute professionnelle
Cela faisait longtemps que cette expression n'était pas revenue :mrgreen:
Sous vos applaudissements :slip:

Si hein a été bon on le verra pas au prochain match et on jouera en 451/433 ;)

jolegrenat

Re: Match amical FC Metz - Fola Esch le 2 Septembre

Messagepar jolegrenat » 03 sept. 2016, 13:39

Grenat 1985 a écrit :#CSFEFCM (3-2, 66') Superbe but de Mollet! Sa frappe des 25' termine dans la lucarne.
On critique pas mal mollet sur metz Angers.mais il peut être très précieux sur cpa ou frappe hors surface
Donnons lui sa chance.il est comme d autres.il découvre la l1

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 sept. 2016, 14:42

Chevalin a écrit :On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Hier, il a été bon sur le côté : des appels et accélérations assez tranchants, une aptitude intéressante à éliminer des adversaires balle au pied, et plusieurs centres dangereux. Après, ça restait un peu intermittent et ce n'était pas terrible quand il repiquait vers l'axe et essayait de combiner (ce qui est un des points forts de Hein).

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 sept. 2016, 14:52

fab57350 a écrit :Merci pour les CR. Et Bisevac vous l'avez trouvé comment ?
Il n'a pas été terrible mais avait un très gros client au marquage en la personne d' Hadji.
Etrange d'ailleurs qu'aucun club huppé n'ai fait le forcing pour s'attacher ses services.
Metz devrait y penser avant qu'un plus gros poisson s'y intéresse.

luboss

Messagepar luboss » 03 sept. 2016, 16:00

Aucun enseignement a tirer de ce match pour ma part.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 sept. 2016, 19:06

luboss a écrit :Aucun enseignement a tirer de ce match pour ma part.
Pareillement pour ce commentaire ...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 03 sept. 2016, 19:30

Bel Jéthucine a écrit :
Chevalin a écrit :On constate de plus en plus que N'Guette n'est pas un véritable ailier, bien que certains ici y croient avec ferveur (coucou henrik...). Je pense que nos ailes seront occupées par Hein et Sarr plus vite que prévu!
Hier, il a été bon sur le côté : des appels et accélérations assez tranchants, une aptitude intéressante à éliminer des adversaires balle au pied, et plusieurs centres dangereux. Après, ça restait un peu intermittent et ce n'était pas terrible quand il repiquait vers l'axe et essayait de combiner (ce qui est un des points forts de Hein).
Mh... A voir tout de même contre une opposition plus relevée
Pour moi le match contre Nantes va être très important pour lui : soit il réalise un bon match et garde sa place, soit il est pas terrible et se fera doubler par Hein (qui a un profil bien plus intéressant dans un 4-2-3-1 et même un 4-3-3 que N'guette, qui serait lui meilleur dans un 4-4-2 je pense...)

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 03 sept. 2016, 19:33

gigi57 a écrit :
fab57350 a écrit :Merci pour les CR. Et Bisevac vous l'avez trouvé comment ?
Il n'a pas été terrible mais avait un très gros client au marquage en la personne d' Hadji.
Etrange d'ailleurs qu'aucun club huppé n'ai fait le forcing pour s'attacher ses services.
Metz devrait y penser avant qu'un plus gros poisson s'y intéresse.
Il a eu des offres concretes en D1 Suisse l'année dernière mais il ne s'y retrouvait pas financièrement par rapport à la Fola (10k€ par mois je crois). Et puis, il nest pas si prolifique que ca comme buteur ... C'est surtout un joueur physique qui pèse sur les defenses.

En fait c'est surtout Souto la star à la Fola malgré ses 37 ans

Revenir à « Passion Grenat »