D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
-
Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
- jacado
dans ce cas il est évident que le match ne pourra pas être rejouéPatsupfcmetz a écrit : Finalement, je sens bien la mise en instruction et une attente de 2 semaines ….
et sauf s'ils osent donner une victoire à Bordeaux sur tapis vert avec 5 buts d'écart

-
Seul problème, c'est que le supporter bordelais n'a rien simulé lui !Mogway a écrit : La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
Les faits ....... c'est ça et uniquement ça.
-
Entièrement d accord,mais tout est fait depuis hier soir pour rejeter la responsabilité sur Rodez et lorsqu on voit comment est rendu la justice en France,on peut être inquiet sur la décision a venir..alain0157 a écrit :Seul problème, c'est que le supporter bordelais n'a rien simulé lui !Mogway a écrit : La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
Les faits ....... c'est ça et uniquement ça.
- sup'demetz
Avec les recours des uns et des autres, ça va pourrir le mercato du FC Metz, déjà qu' on a du mal en temps normal.
-
Surtout que sans ça, Bordeaux aurait dû en mettre 6 derrière a Rodez pour monter.
A 1-0 a la 22e minute, c'est franchement pas une évidence.
Ce qui me gène plus c'est les insistantes de certains journalistes ou des Bordelais de vouloir rejouer le match comme si c'était sur que s'ils devaient rejouer le match ils gagneraient au moins 5-0.
C'est louche tout ça... Et sacrément prétentieux
A 1-0 a la 22e minute, c'est franchement pas une évidence.
Ce qui me gène plus c'est les insistantes de certains journalistes ou des Bordelais de vouloir rejouer le match comme si c'était sur que s'ils devaient rejouer le match ils gagneraient au moins 5-0.
C'est louche tout ça... Et sacrément prétentieux
- mangel
Je verrais bien le match à reprendre à 0/1 et un point de pénalité aux pinardiers à valoir sur CETTE saison 2022/2023.
-
Au niveau de la violence c'est pas Nice-OM, quand on voit match à rejoué et 2pts de retrait dont 1 avec sursis.Mogway a écrit : La petite musique,depuis ce matin,sur les radios et TV est que le joueur de Rodez aurait simulé suite "a la poussette" du supporter girondins.Ils sont en train d essayer d inverser les rôles.De faire passer les Bordelais pour victime et de Rodez ,les tricheurs....
Moi je suis pas serein, une seule personne qui pousse un joueur ça peut se défendre.
En plus le président d'Annecy qui crie au scandale ça peut donner à la Ligue une bonne excuse.
On en saura plus dans quelques heures.
-
J'ai jamais vu la LFP autant dans la M****. Pour moi et ça n'engage que moi je garderais le championnat à 20 en ligue 1 pour le prochain exercice et je mettrais en place une double confrontation barrage allez-retour BORDEAUX- AJACCIO et BORDEAUX ANNECY et à huit clos sur terrain neutre SVP. Selon la ligue jouée, 7 points de pénalité pour BORDEAUX pour la . Cela sauverais Peut-être ANNECY et RODEZ en L2 et AUXERRE en L1.
- Frayel
Ce serait une bonne solution mais je pense que ce n est réglementairement pas possible .mangel a écrit : Je verrais bien le match à reprendre à 0/1 et un point de pénalité aux pinardiers à valoir sur CETTE saison 2022/2023.
Match à rejouer et Bordeaux 1 point de moins déjà ce serait top , vu le lobbying...
Mais ce serait deg pour Rodez qui menait !!!