Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: La rumeur Keserü

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2010, 16:58

dan62 a écrit :
myckeul_lomb a écrit :Il nest peut etre plus si loin de chez nous que cela : gakpé est sur le point d'etre prété a Tours. > Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas réussis a ravoir Keseru. Mais s'il venait ce serait en pret sans option d'achats je suppose non? des infos la dessus?
keseru n'était pas dans le groupe qui a rencontré le havre hier en amical.
son départ devient quasi certain et je pense comme toi qu'il n'est plus bien loin de chez nous....
Si seulement c'était vrai ....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 janv. 2010, 18:40

quand c'est pas l'un, c'est l'autre :mrgreen:
omardo57 a écrit :Keserü ce serait un joueur à relancer d'ailleurs pourquoi ne joue-t-il pas en ligue 2 avec Nantes ? L'an passé il aura marqué 7buts en douze matches de ligue 2. Est-il en méforme ou seulement en froid ?
ça c'est un des trucs qui me fait peur. si son club veut le prêter, doit bien y avoir une raison... et c'est pas comme si c'était un jeune à aguerrir. j'espère que ça ne va pas être un feu de paille, surtout que beaucoup l'ont réclamé.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 09:58

chevaliergrenat a écrit :c quand meme bizzare que tous les joueurs que l'on suit preferent d'autres club au notre (KESERU= Tours, Saiffi = Istres, GAKPE= Tours, Morganella=Reggiana ?).
Saifi voulait retourner dans son ancien club : Istres
Keseru préferait retouner dans son ancien club : Tours
Morganelle voulait rester en Italie
Gakpé : je ne sais pas ! Mais comme il a signé à Tours, ça y barre Keseru !

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 10:11

RAPHISA57 a écrit :
il me semble que pour Gapké, Metz émettait des doutes quand à son état physique, non ?
Oui enfin il s'agit peut-être que d'une excuse après avoir essuyé un refus :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2010, 10:35

Dark 5.7 a écrit :quand c'est pas l'un, c'est l'autre :mrgreen:
omardo57 a écrit :Keserü ce serait un joueur à relancer d'ailleurs pourquoi ne joue-t-il pas en ligue 2 avec Nantes ? L'an passé il aura marqué 7buts en douze matches de ligue 2. Est-il en méforme ou seulement en froid ?
ça c'est un des trucs qui me fait peur. si son club veut le prêter, doit bien y avoir une raison... et c'est pas comme si c'était un jeune à aguerrir. j'espère que ça ne va pas être un feu de paille, surtout que beaucoup l'ont réclamé.
A Nantes il y a Darcheville, Zerka, Dossevi, Tenema N'Diaye,... soit une concurrence assez rude.
Et les deux premiers cités feraient tache sur le banc avec la paye qu'il ramasse tous les mois...

Du coup il faut voir dans les Keserü, Djordjevic ou Bekamenga pour dégraisser l'effectif offensif nantais

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 25 janv. 2010, 12:08

enfin, il n'empêche que si Keserü souffre de la concurrence en club c'est qu'il ne doit pas réussir à s'imposer.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 janv. 2010, 12:12

Dark 5.7 a écrit :enfin, il n'empêche que si Keserü souffre de la concurrence en club c'est qu'il ne doit pas réussir à s'imposer.
En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment une tarre de ne pas réussir à s'imposer dans le FC Nantes de Kita !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 janv. 2010, 15:02

DCD a écrit :
RAPHISA57 a écrit :
il me semble que pour Gapké, Metz émettait des doutes quand à son état physique, non ?
Oui enfin il s'agit peut-être que d'une excuse après avoir essuyé un refus :-)

Nan, je pense (panse) pas. A Metz on est très dur sur le physique. On avait également des doutes sur Kiki Musampa, on a préféré pas prendre de risques. Pareil quand on a failli faire signer Thuram y a deux ans et Savidan l'an dernier.
Et puis idem pour Meyrieu et Hassli, quand on leur avait dit qu'ils ne joueraient pas tant qu'ils n'auraient pas perdu 41,5 kilos.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 janv. 2010, 15:04

gauloiskiki a écrit :
Dark 5.7 a écrit :enfin, il n'empêche que si Keserü souffre de la concurrence en club c'est qu'il ne doit pas réussir à s'imposer.
En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment une tarre de ne pas réussir à s'imposer dans le FC Nantes de Kita !!
Et puis ça se saurait si tous les joueurs qui ne jouent pas sont mauvais. Les choix des coaches, des fois, souvent, sont discutables/bizares... pour des raison "tactiques" ou parce qu'une tête ne lui revient pas un coach peut exclure un bon joueur de ses plans...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 25 janv. 2010, 15:07

D'ailleurs Niang ne jouait pas à Troyes...

Revenir à « Passion Grenat »