Si seulement c'était vrai ....dan62 a écrit :keseru n'était pas dans le groupe qui a rencontré le havre hier en amical.myckeul_lomb a écrit :Il nest peut etre plus si loin de chez nous que cela : gakpé est sur le point d'etre prété a Tours. > Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas réussis a ravoir Keseru. Mais s'il venait ce serait en pret sans option d'achats je suppose non? des infos la dessus?
son départ devient quasi certain et je pense comme toi qu'il n'est plus bien loin de chez nous....
Bernard offre nous Keseru !
- Billou Grenat
Re: La rumeur Keserü
- Dark 5.7
quand c'est pas l'un, c'est l'autre 

ça c'est un des trucs qui me fait peur. si son club veut le prêter, doit bien y avoir une raison... et c'est pas comme si c'était un jeune à aguerrir. j'espère que ça ne va pas être un feu de paille, surtout que beaucoup l'ont réclamé.omardo57 a écrit :Keserü ce serait un joueur à relancer d'ailleurs pourquoi ne joue-t-il pas en ligue 2 avec Nantes ? L'an passé il aura marqué 7buts en douze matches de ligue 2. Est-il en méforme ou seulement en froid ?
- DCD
Saifi voulait retourner dans son ancien club : Istreschevaliergrenat a écrit :c quand meme bizzare que tous les joueurs que l'on suit preferent d'autres club au notre (KESERU= Tours, Saiffi = Istres, GAKPE= Tours, Morganella=Reggiana ?).
Keseru préferait retouner dans son ancien club : Tours
Morganelle voulait rester en Italie
Gakpé : je ne sais pas ! Mais comme il a signé à Tours, ça y barre Keseru !
- DCD
Oui enfin il s'agit peut-être que d'une excuse après avoir essuyé un refusRAPHISA57 a écrit :
il me semble que pour Gapké, Metz émettait des doutes quand à son état physique, non ?

- champ d'or
A Nantes il y a Darcheville, Zerka, Dossevi, Tenema N'Diaye,... soit une concurrence assez rude.Dark 5.7 a écrit :quand c'est pas l'un, c'est l'autre
ça c'est un des trucs qui me fait peur. si son club veut le prêter, doit bien y avoir une raison... et c'est pas comme si c'était un jeune à aguerrir. j'espère que ça ne va pas être un feu de paille, surtout que beaucoup l'ont réclamé.omardo57 a écrit :Keserü ce serait un joueur à relancer d'ailleurs pourquoi ne joue-t-il pas en ligue 2 avec Nantes ? L'an passé il aura marqué 7buts en douze matches de ligue 2. Est-il en méforme ou seulement en froid ?
Et les deux premiers cités feraient tache sur le banc avec la paye qu'il ramasse tous les mois...
Du coup il faut voir dans les Keserü, Djordjevic ou Bekamenga pour dégraisser l'effectif offensif nantais
- Dark 5.7
enfin, il n'empêche que si Keserü souffre de la concurrence en club c'est qu'il ne doit pas réussir à s'imposer.
En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment une tarre de ne pas réussir à s'imposer dans le FC Nantes de Kita !!Dark 5.7 a écrit :enfin, il n'empêche que si Keserü souffre de la concurrence en club c'est qu'il ne doit pas réussir à s'imposer.
- Toni Truand
DCD a écrit :Oui enfin il s'agit peut-être que d'une excuse après avoir essuyé un refusRAPHISA57 a écrit :
il me semble que pour Gapké, Metz émettait des doutes quand à son état physique, non ?
Nan, je pense (panse) pas. A Metz on est très dur sur le physique. On avait également des doutes sur Kiki Musampa, on a préféré pas prendre de risques. Pareil quand on a failli faire signer Thuram y a deux ans et Savidan l'an dernier.
Et puis idem pour Meyrieu et Hassli, quand on leur avait dit qu'ils ne joueraient pas tant qu'ils n'auraient pas perdu 41,5 kilos.
- Toni Truand
Et puis ça se saurait si tous les joueurs qui ne jouent pas sont mauvais. Les choix des coaches, des fois, souvent, sont discutables/bizares... pour des raison "tactiques" ou parce qu'une tête ne lui revient pas un coach peut exclure un bon joueur de ses plans...gauloiskiki a écrit :En même temps, je ne sais pas si c'est vraiment une tarre de ne pas réussir à s'imposer dans le FC Nantes de Kita !!Dark 5.7 a écrit :enfin, il n'empêche que si Keserü souffre de la concurrence en club c'est qu'il ne doit pas réussir à s'imposer.
- Seth Dragmetz
D'ailleurs Niang ne jouait pas à Troyes...