Est-ce qu'il a toujours sa coupe à la "j'en ai marre de vivre", tout en essayant de copier sur rabiot ?lalorrainégrena a écrit :Et Larriere arrière gauche

Est-ce qu'il a toujours sa coupe à la "j'en ai marre de vivre", tout en essayant de copier sur rabiot ?lalorrainégrena a écrit :Et Larriere arrière gauche
Milan ménage, peut-être pas grave...j'espère!Patsupfcmetz a écrit :Milan s'il est blessé et Selimovic pas au niveau apparemment.
En a-t-on eu une cette saison ?Patsupfcmetz a écrit :On a plus de défense centrale contre Lille...
Justement c'est ce qui m'a induit en erreur de loin mdrrHamp a écrit :Est-ce qu'il a toujours sa coupe à la "j'en ai marre de vivre", tout en essayant de copier sur rabiot ?lalorrainégrena a écrit :Et Larriere arrière gauche
Il vient d'ArcachonLaz a écrit :C'est qui basin ?
Moi à part Hervé bazin connais pas
Tout dépend le rapport de l'arbitre il peut etre suspenduuLs a écrit :Les rouges comptent pas en amical -.-Patsupfcmetz a écrit :On a plus de défense centrale contre Lille...
Doit pas se passer grand chose parce que les mecs passent leurs temps sur le téléphone...Patsupfcmetz a écrit :Sinon il se passe quoi ?
Pat, arrête de raconter des conneries, tu m'as fait peur sur le coupuLs a écrit :Les rouges comptent pas en amical -.-Patsupfcmetz a écrit :On a plus de défense centrale contre Lille...