Est-ce qu'il a toujours sa coupe à la "j'en ai marre de vivre", tout en essayant de copier sur rabiot ?lalorrainégrena a écrit :Et Larriere arrière gauche

Est-ce qu'il a toujours sa coupe à la "j'en ai marre de vivre", tout en essayant de copier sur rabiot ?lalorrainégrena a écrit :Et Larriere arrière gauche
Milan ménage, peut-être pas grave...j'espère!Patsupfcmetz a écrit :Milan s'il est blessé et Selimovic pas au niveau apparemment.
En a-t-on eu une cette saison ?Patsupfcmetz a écrit :On a plus de défense centrale contre Lille...
Justement c'est ce qui m'a induit en erreur de loin mdrrHamp a écrit :Est-ce qu'il a toujours sa coupe à la "j'en ai marre de vivre", tout en essayant de copier sur rabiot ?lalorrainégrena a écrit :Et Larriere arrière gauche
Il vient d'ArcachonLaz a écrit :C'est qui basin ?
Moi à part Hervé bazin connais pas
Tout dépend le rapport de l'arbitre il peut etre suspenduuLs a écrit :Les rouges comptent pas en amical -.-Patsupfcmetz a écrit :On a plus de défense centrale contre Lille...
Doit pas se passer grand chose parce que les mecs passent leurs temps sur le téléphone...Patsupfcmetz a écrit :Sinon il se passe quoi ?
Pat, arrête de raconter des conneries, tu m'as fait peur sur le coupuLs a écrit :Les rouges comptent pas en amical -.-Patsupfcmetz a écrit :On a plus de défense centrale contre Lille...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, alain0157, Alex04, Capitaine Fracasse, Carlingeois, Carrass', david7, Dich, Elmir, Evargalo, fcm60, flamingo, franz fentsch, get_up_kids, Grandest57, hiddentw, Hugo, jolegrenat, Joushcko, julmetz95, Koko1973, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, LuxJack5, matdid, Mati, Mirabelle60, Mogway, nastasia, nerolf55, Onsedetend, PapyGateux, Pierro, pilch, Pira, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam, Sam 89, San, santamaradona, Scoubydoo, Soren, Sovak, Taison*, titi_lorraine, vag'à bond, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens, Xavfoot, Zed90 et 770 invités