Ouais mais depuis le temps que Keserü est à Nantes, il a du voir une bonne demi-douzaine d'entraineurs, donc il doit vraiment avoir une sale tête pour être mis à l'écart à chaque fois !! :beurk:S.A.R. Aleks a écrit :Et puis ça se saurait si tous les joueurs qui ne jouent pas sont mauvais. Les choix des coaches, des fois, souvent, sont discutables/bizares... pour des raison "tactiques" ou parce qu'une tête ne lui revient pas un coach peut exclure un bon joueur de ses plans...
Bernard offre nous Keseru !
Re: La rumeur Keserü
- Toni Truand
C'est le cas. Les coaches doivent avoir peur qu'on leur demande une pièce ou qu'on se jette sur leur pare-brise avec une éponge et un liquide douteux....gauloiskiki a écrit :Ouais mais depuis le temps que Keserü est à Nantes, il a du voir une bonne demi-douzaine d'entraineurs, donc il doit vraiment avoir une sale tête pour être mis à l'écart à chaque fois !! :beurk:S.A.R. Aleks a écrit :Et puis ça se saurait si tous les joueurs qui ne jouent pas sont mauvais. Les choix des coaches, des fois, souvent, sont discutables/bizares... pour des raison "tactiques" ou parce qu'une tête ne lui revient pas un coach peut exclure un bon joueur de ses plans...

- Fredfred57
Tu lui mets un short grenat un maillot rose et ...ça le fait !S.A.R. Aleks a écrit :[
C'est le cas. Les coaches doivent avoir peur qu'on leur demande une pièce ou qu'on se jette sur leur pare-brise avec une éponge et un liquide douteux....
- yes57
cela se trouve que il ne viendra meme pas il y aura personne
- champ d'or
Je viens de tiquer. Ce n'est pas Furlan qui entraînait Troyes au moment où Niang est venu ici ?Seth Dragmetz a écrit :D'ailleurs Niang ne jouait pas à Troyes...
Si son jugement est aussi efficace pour Keserü on a tout à gagner !
- Seth Dragmetz
Non malheureusement c'était Faruk Hadzibegic et Bonnevay juste avant
- Matthew
Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.
- Billou Grenat
HALLUCINANT !!!Matthew a écrit :Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.
-
Purée mais c'est pas vrai çà. Y a un gars qui claque des buts et qui est plutot bon sur les coups de pieds arretés et YP n'en veut pas.
Déjà que ce dernier est à coté de la plaque en ce moment autant sur les éléments alignés sur le terrain que par ses choix tactiques, qu'il clame haut et fort qu'il veut des joueurs, mais Monsieur se permet de refuser Keseru.
J'hallucine là. Si on ne monte pas, ca sera à cause de lui : c'est pas possible d'être aussi enteté et de vouloir absolument conservé son 4-5-1 (et uniquement pour faire jouer Johanssen !), que beaucoup conteste, et qui plus est sans véritable avant centre et aucun dans le meme registre que Cissé...
Ca commence vraiment à m'énerver !
Déjà que ce dernier est à coté de la plaque en ce moment autant sur les éléments alignés sur le terrain que par ses choix tactiques, qu'il clame haut et fort qu'il veut des joueurs, mais Monsieur se permet de refuser Keseru.
J'hallucine là. Si on ne monte pas, ca sera à cause de lui : c'est pas possible d'être aussi enteté et de vouloir absolument conservé son 4-5-1 (et uniquement pour faire jouer Johanssen !), que beaucoup conteste, et qui plus est sans véritable avant centre et aucun dans le meme registre que Cissé...
Ca commence vraiment à m'énerver !
-
Il a raison Yvon et je me repetes, Keseru il a fait quoi?? Incapable de s'imposer a Nantes même en L2, trimballé de pret en pret, il m'a l'air instable et surcôté. Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat de ce joueur qui n'a jamais réussi à surmonter son statut de remplaçant de Moldovan. En plus il manque de temps de jeu donc il lui faudra un bon mois avant de trouver ses marques. Je sens déjà la polémique à plein nez autour de Pouliquen qui n'en a pas voulu.