Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: La rumeur Keserü

Messagepar gauloiskiki » 25 janv. 2010, 15:10

S.A.R. Aleks a écrit :Et puis ça se saurait si tous les joueurs qui ne jouent pas sont mauvais. Les choix des coaches, des fois, souvent, sont discutables/bizares... pour des raison "tactiques" ou parce qu'une tête ne lui revient pas un coach peut exclure un bon joueur de ses plans...
Ouais mais depuis le temps que Keserü est à Nantes, il a du voir une bonne demi-douzaine d'entraineurs, donc il doit vraiment avoir une sale tête pour être mis à l'écart à chaque fois !! :beurk:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 25 janv. 2010, 15:33

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Et puis ça se saurait si tous les joueurs qui ne jouent pas sont mauvais. Les choix des coaches, des fois, souvent, sont discutables/bizares... pour des raison "tactiques" ou parce qu'une tête ne lui revient pas un coach peut exclure un bon joueur de ses plans...
Ouais mais depuis le temps que Keserü est à Nantes, il a du voir une bonne demi-douzaine d'entraineurs, donc il doit vraiment avoir une sale tête pour être mis à l'écart à chaque fois !! :beurk:
C'est le cas. Les coaches doivent avoir peur qu'on leur demande une pièce ou qu'on se jette sur leur pare-brise avec une éponge et un liquide douteux....

Image

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 25 janv. 2010, 15:43

S.A.R. Aleks a écrit :[
C'est le cas. Les coaches doivent avoir peur qu'on leur demande une pièce ou qu'on se jette sur leur pare-brise avec une éponge et un liquide douteux....

Image
Tu lui mets un short grenat un maillot rose et ...ça le fait !

yes57

Messagepar yes57 » 25 janv. 2010, 17:15

cela se trouve que il ne viendra meme pas il y aura personne

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2010, 17:23

Seth Dragmetz a écrit :D'ailleurs Niang ne jouait pas à Troyes...
Je viens de tiquer. Ce n'est pas Furlan qui entraînait Troyes au moment où Niang est venu ici ?
Si son jugement est aussi efficace pour Keserü on a tout à gagner !

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 25 janv. 2010, 17:33

Non malheureusement c'était Faruk Hadzibegic et Bonnevay juste avant

Matthew

Messagepar Matthew » 25 janv. 2010, 20:37

Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2010, 20:38

Matthew a écrit :Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.
HALLUCINANT !!!

rand57

Messagepar rand57 » 25 janv. 2010, 20:42

Purée mais c'est pas vrai çà. Y a un gars qui claque des buts et qui est plutot bon sur les coups de pieds arretés et YP n'en veut pas.
Déjà que ce dernier est à coté de la plaque en ce moment autant sur les éléments alignés sur le terrain que par ses choix tactiques, qu'il clame haut et fort qu'il veut des joueurs, mais Monsieur se permet de refuser Keseru.
J'hallucine là. Si on ne monte pas, ca sera à cause de lui : c'est pas possible d'être aussi enteté et de vouloir absolument conservé son 4-5-1 (et uniquement pour faire jouer Johanssen !), que beaucoup conteste, et qui plus est sans véritable avant centre et aucun dans le meme registre que Cissé...

Ca commence vraiment à m'énerver !

zic is back

Messagepar zic is back » 25 janv. 2010, 20:44

Il a raison Yvon et je me repetes, Keseru il a fait quoi?? Incapable de s'imposer a Nantes même en L2, trimballé de pret en pret, il m'a l'air instable et surcôté. Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat de ce joueur qui n'a jamais réussi à surmonter son statut de remplaçant de Moldovan. En plus il manque de temps de jeu donc il lui faudra un bon mois avant de trouver ses marques. Je sens déjà la polémique à plein nez autour de Pouliquen qui n'en a pas voulu.

Revenir à « Passion Grenat »