Ce match était juste un "bonus" inespéré, d'ailleurs on aurait mieux fait de faire jouer l'équipe B afin de se préserver pour vendredi.
Ouais je pense aussi que c'est fini depuis longtemps, depuis ces défaites contre Evian Montpellier Guingamp j'en oublie ... et les matches contre Caen Toulouse Lens Bordeaux ne font qu'aviver les regrets, on avait tout ce qu'il fallait, je suis pas le seul à le direrafistuta a écrit :Tout a fait d'accord, c'est celui qui nous jaugera. Si on ne gagne pas vendredi, c'est fini.Mimiche a écrit : Le match à gagner, même si ce n'est que pour l'honneur, c'est vendredi
Et bien non, il n'en est rien. Y a vraiment un truc avec son chouchoumicheljean2570 a écrit :Lejeune même boulette que Bussmann contre Guingamp...même sanction à la mi-temps ?
Les parisiens commencent le match à quelle heure ?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, AuthentiqueGrenat, Babacar_G, Badbood, Chriss200, Curtis, Dich, fcm60, Grandest57, GryseL04, Jahstrad, Lorel1236, Mai 11 Juin, messinmarseille, nicsand, Placebo, Sanoli, Scoubydoo, Sovak, stef57050, Whiteganda81 et 959 invités