Ce match était juste un "bonus" inespéré, d'ailleurs on aurait mieux fait de faire jouer l'équipe B afin de se préserver pour vendredi.
PSG - FCMETZ : Le live 3-1
- JLM
Re: PSG - FCMETZ : Le live
je crois que certains croyaient vraiment qu'on aller prendre 3 points à Paris.
Ce match était juste un "bonus" inespéré, d'ailleurs on aurait mieux fait de faire jouer l'équipe B afin de se préserver pour vendredi.
- geo alambic
Bien dommage cette frappe de Saar.
Allez !!
Allez !!
- Gene Hunt
Ouais je pense aussi que c'est fini depuis longtemps, depuis ces défaites contre Evian Montpellier Guingamp j'en oublie ... et les matches contre Caen Toulouse Lens Bordeaux ne font qu'aviver les regrets, on avait tout ce qu'il fallait, je suis pas le seul à le direrafistuta a écrit :Tout a fait d'accord, c'est celui qui nous jaugera. Si on ne gagne pas vendredi, c'est fini.Mimiche a écrit : Le match à gagner, même si ce n'est que pour l'honneur, c'est vendredi
Au-delà de toutes considérations tactiques, la très grande faute de Cartier c'est d'avoir maintenu des joueurs qui étaient trop loin du niveau, effectivement ça sert à rien de tomber sur Lejeune ce soir, mais c'est pas non plus comme si on le découvrait ce soir.
C'est dommage vraiment je pense que ça s'est joué à pas grand chose, perso je suis persuadé que si on avait toute la saison avec M'Fa Palo Choplin ça passait, et puis pour revenir à Lejeune à un moment s'il ne voulait plus de Bussmann faut aussi être capable de faire appel au centre de formation, bref allez bonne deuxième mi-temps, on sait jamais ...
-
michel57
a craindre la depense d'energie de se soir (bcp d efforts , courses ......) qu'on risque bien de payer vendredi soir......
- Pige Fille
Et bien non, il n'en est rien. Y a vraiment un truc avec son chouchoumicheljean2570 a écrit :Lejeune même boulette que Bussmann contre Guingamp...même sanction à la mi-temps ?
Les parisiens commencent le match à quelle heure ?
- Bel Jéthucine
FBY et N'Daw : normal, il faut faire tourner.
-
vag'à bond
Ah je pensais qu'a la mi temps Lejeune laisserait sa place a un autre joueur selon la tradition "erreur/tu sors" mais visiblement la politique a changé.
-
LearningFish
Attention M'Fa...
- Dark 5.7
ah N'Daw va rentrer, ça va peut-être déplacer l'équilibre de l'acharnement vis-à-vis de Lejeune :roll:
- Paulo
Palomino par contre il est vraiment bon, comme à chaque fois quasiment